Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin prescripteur H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 78000 Hauts-de-Seine (92)
  • CDI
  • 17/01/2022

L'établissement

Hays santé, acteur national concernant le recrutement en CDD et en CDI dans les domaines médical et paramédical, recherche pour son client, ehpad privé, un Médecin Prescripteur à 0,5 ETP en CDI avec la possibilité de compléter avec un temps sur une résidence en 0, 2 / 0,3 ETP à proximité.

Le poste

Acteur clé dans la prise en charge du résident, vous assurez le suivi médical des résidents dont vous êtes le médecin traitant, en lien avec l'équipe médicale et paramédicale (MEDEC, psychologue, psychomotricienne, ergothérapeute, infirmiers jour et nuit...).
Vous pouvez bénéficier de formations et participer aux projets innovants et ambitieux (télémédecine, programme de recherche clinique...) avec l'appui du réseau des Médecins coordonnateurs régionaux et la Direction Médicale et Qualité.

Département du lieu de travail : 92
Ville : Rueil-malmaison
Salaire : 90000.00EUR - 100000.00EUR an

Le profil

Docteur en médecine, vous êtes Gériatre et/ou avez une capacité de gériatrie. Vous êtes inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins. Vous avez le sens de l'organisation, le goût du travail d'équipe et vous savez écouter les personnes âgées, les personnes handicapées et leurs familles. Vous êtes professionnel et vous avez une capacité de négociation.

Salaire selon profil avec reprise d'ancienneté + avantages (participation, intéressement, mutuelle, formation, mobilité...).