MÉDECIN PSYCHIATRE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 59000 Lille, Hauts-de-France
  • CDI
  • 19/01/2022

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Appel médical search recherche pour l'un de ses clients :

Médecin psychiatre h-f

LIEU : Département du Nord (59) - Métropole Lilloise

ENTREPRISE :

Établissement public de référence en psychiatrie et santé mentale sur le territoire avec une file active en 2020 : 105. L'établissement dispose 9 lits d'hospitalisation complète pour adolescents de 12 à 16 ans.

Poste

POSTE :

En lien avec le médecin chef de pôle, le psychiatre h-f a pour rôle de garantir la qualité de la prise en charge des usagers, mais aussi l'accompagnement des familles et des équipes.

Vous intégrez une équipe de 3 PH temps plein (théorique 5 ETP), 0,5 ETP médecin généraliste, 2 interne de psychiatrie. Vous êtes également accompagné-e par une équipe paramédicale d'environ 35 ETP.

oParticipation à la permanence des soins : astreintes (opérationnelles) = 2 semaines par an.
oFormation médicale continue : DPC, colloques-congrès, DU...
oParticipation à la permanence des soins : astreintes (opérationnelles) = 2 semaines par an.
oFormation médicale continue : DPC, colloques-congrès, DU...
oPoste statutaire ou contractuel (Si poste contractuel, accompagnement dans l'inscription au concours national de PH) à Temps Plein - Temps partiel envisageable sous conditions.
oRémunération selon grille et ancienneté.
oPrimes et indemnités en fonction du tableau de service hebdomadaire.

Profil

PROFIL :

Médecin psychiatre h/f ou pédopsychiatre h/f inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, spécialiste des souffrances psychiques, des troubles du comportement, de l'anxiété, d'addictologie, des dépendances et des problèmes relationnels.

Expérience : 1 mois