Médecin Coordinateur H/F

Groupe ORPEA

  • , 64110 Jurançon, Nouvelle-Aquitaine
  • CDI
  • 19/01/2022

L'établissement

Résidence Villa Napoli Jurancon

Le poste

Chères consoeurs, chers confrers
Je libère mon poste de médecin coordonnateur à 0,4 ETP dans 3 mois (préavis) pour aller travailler dans un EHPAD plus près de mon domicile. J'aimerai trouver un relais pour maintenir la continuité de prise en charge. Ce poste évoluera à 0,5 ETP en septembre 2022 suite à un déménagement dans un établissement neuf à Gan avec une majoration des lits de 45 à 75 avec un USA et une unité grand dépendant.
C'est un EHPAD Orpéa. Tout ce qui est demandé par le groupe autour de la prise en charge du résident tend à une amélioration permanente de celle-ci.
Les missions au quotidien sont particulièrement tournées vers l'évaluation gériatrique standardisée, la dénutrition, les chutes, la formation des équipes, la participation aux projets personnalisés, la réunion interdisciplinaire bi-hebdomadaire, l'étude des dossiers médicaux d'entrée, le développement du travail en réseau, la sécurisation du circuit du médicament,la bientraitance.
On ne travaille jamais seul de part la présence d'un médecin coordonnateur régional disponible pour nous aider dans tous nos questionnements. Orpéa propose régulièrement des formations internes aux médecins salariés, des rencontres régionales bi annuelles pour échanger sur les pratiques et développer une culture commune. Tous les protocoles sont faits au niveau national.
Si vous êtes intéressés par ce poste n'hésitez pas à me contacter au 06 78 73 07 40.
Confraternellement

Docteur Sandra Elzière Groleau
Médecin Coordonnateur
Résidence Villa Napoli
1996 avenue des frères Barthélémy - 64110 Jurançon
Tél : 05 59 06 15 33 / Fax : 05 59 06 69 03
adresse mail : medcoo.villanapoli@orpea.net

Département du lieu de travail : 64
Ville : Jurancon
Expérience : offre d'emploi pour un poste de médecin coordonnateur en EHPAD du groupe ORPEA. Diplôme gériatre souhaité
Salaire : 31200EUR - 33600EUR an

Le profil

Médecin gériatre