Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MÉDECIN MPR (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 69003 Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 19/01/2022

L'offre

Marque

Appel Medical Search est le cabinet de recrutement dédié aux médecins, chirurgiens, cadres supérieurs de santé et de direction d'Appel Médical, n°1 en France du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis 50 ans.

Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, Appel Medical Search s'occupe de vous.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement privé à but non lucratif [ESPIC] situé dans les Monts du Lyonnais - entre la Loire (42) et le Rhône (69) - un médecin MPR pour un CDI à temps plein ou partiel.

Poste

Afin de compléter l'équipe médicale en place nous recherchons un médecin MPR pour intervenir en hospitalisation complète.

L'établissement dispose de 133 lits répartis en différentes unités selon les spécialités: affections neurologiques, affections de l'appareil locomoteur, SSR indifférenciés, EVC et EPC.

Plus précisément vous serez amener à prendre un charge une unité de 18 lits qui comprend des lits et la filière neurologiques et du SSR polyvalents.

Pour mener à bien vos missions vous pourrez vous appuyer sur les 9 médecins déjà en poste (MPR, psychiatre, généraliste et rhumatologue), sur l'équipe de rééducation (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, psychomotriciens) ainsi que l'équipe soignante (cadre infirmier, infirmiers, aides-soignants).

Vous participerez également à la permanence des soins, soit environ 3 gardes par mois, payées en sus et avec un repos de sécurité.

Idéalement proposé à temps plein ce poste peut également être ouvert à temps partiel.
La rémunération est à définir selon votre expérience.
Vous bénéficierez d'un statut cadre, de 5 semaines de congés payés et de 18 RTT.

Profil

Vous êtes titulaire du diplôme de docteur en médecine et la spécialité en médecine MPR, l'inscription au Conseil National de l'Ordre des Médecins est obligatoire - ou avec un diplôme Européen vous permettant une inscription rapide au CNOM.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations!

Expérience : 2 mois