MEDECIN SPECIALISTE MPR H/F

UGECAM PACAC

  • CENTRE MEDICAL RHONE AZUR, 05000 Gap, Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • CDI
  • 13/01/2022

L'établissement

La capacité totale du Centre du Centre Médical Rhône-Azur pour son site de Gap est de 25 lits en Hospitalisation complète et 17 places en Hôpital de Jour en MPR spécialisé.
Etablissement certifié A
Par la Haute Autorité de la Santé de la Santé dans le processus de certification V2014.
?Un établissement au service des publics du territoire
L'établissement, ouvert en 2010, bénéficie d'un environnement géographique privilégié à Gap, ville d’art et d’histoire au coeur des Hautes-Alpes et à proximité des stations de ski comme du Sud de la Région PACA, avec une liaison autoroute directe.
?Un projet pensé autour de la filière de soins
Le Centre Médical Rhône-Azur a développé des liens fonctionnels avec des établissements du territoire, comme la Polyclinique des Alpes du Sud liée par une passerelle entre les deux structures, ou le Centre Hospitalier Intercommunal de Gap sur des aspects logistiques (PUI et restauration) dans le cadre d’une adhésion en qualité de membre associé au sein du Groupement Hospitalier de Territoire.
L’établissement développe également des partenariats avec l’ensemble des acteurs de la prise en charge du territoire, dans des filières d’amont comme d’aval.
? Les pathologies traitées
Autorisations de soins de suite et de réadaptation avec mention spécialisée des affections du système nerveux, de l’appareil locomoteur et des affections cardio-vasculaires.
+ Parcours spécifiques originaux : filière Parkinson, filière rachis, développement d’un projet « sport adapté »
Le Centre Médical Rhône-Azur offre des prestations de qualité grâce à une équipe pluridisciplinaire qualifiée et un plateau technique performant (site de balnéothérapie, lancement d’un équipement d’iso cinétisme en 2021).
L'équipe pluridisciplinaire est composée de médecins, infirmières, aides-soignantes, assistantes de service social, diététiciennes, kinésithérapeutes, APA, neuropsychologue, ergothérapeutes, orthophonistes….

Le poste

Nous recherchons un Médecin spécialisé en Médecine Physique et de Réadaptation (H/F), à temps plein, titulaire d’un D.E.S. et inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins.

CONDITIONS PARTICULIERES :
? CDI à pourvoir dès que possible
? Rémunération selon profil, compétences, expérience et comprenant un 13ème et un 14ème mois. Rémunération à laquelle s’ajoutent une prime d’intéressement, la participation au tableau des astreintes, une possibilité de prime de résultats ou d’attribution de points de compétences
? Complémentaire santé d’entreprise
? Contrat de prévoyance
? Comité Social et Economique (OEuvres sociales)
? Convention collective UCANSS / Sécurité sociale

Le profil

titulaire d’un D.E.S. et inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins