PSYCHIATRE

CLINIQUE SAINT ANTOINE

  • 176 AVENUE FONT MOSSON, 34570 Montarnaud, Occitanie
  • Remplacement libéral
  • 14/05/2022

L'établissement

La clinique Saint-Antoine est un établissement de psychiatrie adulte et d’hospitalisation libre.
Elle est centre expert, reconnu par l’ARS, en psychiatrie de la personne âgée et prend en charge des patients à partir de 50 ans présentant un trouble psychiatrique ancien décompensé ou d’apparition tardive, associé ou non à des pathologies somatiques stabilisées.
La clinique ne prend pas en charge de patients avec des troubles psycho-comportementaux sur démence évoluée.
L’établissement dispose d’un pôle hospitalisation de 75 lits dont 8 lits en unité de crise.
L’équipe médicale et soignante de la clinique est composée de psychiatres, gériatres, kinésithérapeutes, orthophonistes, psychologues, ergothérapeutes, d’infirmiers, aides-soignants et d’une assistante de service sociale.
Le projet médical de l’établissement est construit autour d’une prise en charge spécialisée et pluridisciplinaire qui promeut l’autonomie des patients dans le cadre d’une hospitalisation courte.

Le poste

Recherche psychiatre remplaçant pour 2 ou 3 semaines (à discuter) en août 2022 dans une clinique psychiatrique située à 15min de Montpellier (Clinique Saint Antoine à Montarnaud). Exercice en libéral, visite quotidienne d'environ 25 patients hospitalisés, médecins généralistes sur place qui s'occupe du somatique, très bonne ambiance dans l'équipe, conditions financières intéressantes.

Le profil

PSYCHIATRE