MEDECIN GENERALISTE OU GERIATRE REMPLACANT ETE USLD/USPC

Hôpital Du Vésinet

  • 72 avenue de la Princesse, 78110 Vésinet, Ile de France
  • CDD
  • 20/07/2022

L'établissement

L’hôpital du Vésinet, fleuron médical du second empire, fut inauguré en 1859. Il constitue l’une des premières réalisations de Napoléon III.  L’établissement prend en charge un large éventail de patients au sein des structures de soins de suite et de longs séjours. Il dispose de trois services de soins de suite et longs séjours. Il dispose de trois services de SSR : - Médecine physique et réadaptation spécialisée en rééducation neurologique et locomotrice,- Suites médico-chirurgicales et cancérologiques- Soins en périnatalité ; - et d’un service d’USLD doté d’une unité de soins prolongés complexes, d’une équipe mobile de soins palliatifs et d’une équipe mobile de gériatrie, d’un service d’imagerie médicale et d’un plateau technique de 1700m2.Il est composé de 400 professionnels pour 240 lits et places et un budget d’exploitation de 30M€.  Profils : Docteur en médecine générale, Médecine Physique et Réadaptation, Gériatre, inscrit à l’Ordre ou en possession d’une autorisation ministérielle d’exercice. Dynamique, ayant le sens du contact et le goût du travail en équipe.Renseignements : Mme le Dr KAROUI, Responsable du service au 01.30.15.85.28 ou par email à ilhem.karouifekih@hopital-levesinet.frPoste de remplacement à pourvoir tout le mois de juillet et la deuxième quinzaine du mois d’août.

Le poste

Le service accueille en USLD (unité de soins de longue durée) des personnes dont l’état de santé ne permet pas le maintien à domicile et qui nécessitent une surveillance médicale et des traitements quotidiens. Afin de maintenir les liens familiaux et amicaux, notre service privilégie l’hospitalisation des patients habitant (ou dont la famille réside) à proximité. Il est doté d'une unité de Soins Prolongés Complexes  (USPC) permettant la prise en charge pluridisciplinaire et l'accompagnement psychologique, social et éducatif indispensable à l’élaboration d’un projet de vie adapté. Ces unités sont destinés à des patients qui se caractérisent notamment par une absence de possibilité de progression mais par une prise en charge en soins et une complexité médicale rendant impossible leur retour à domicile. Le service recherche pour son équipe de professionnels diplômés (cadre de santé, infirmières, aides-soignantes, masseur-kinésithérapeutes, ergothérapeute….) : - Médecin gériatre (H/F) pour un remplacement à pourvoir tout le mois de juillet et la deuxième quinzaine du mois d’août.

Le profil

Profils :  Docteur en médecine générale, Médecine Physique et Réadaptation, Gériatre, inscrit à l’Ordre ou en possession d’une autorisation ministérielle d’exercice. Dynamique, ayant le sens du contact et le goût du travail en équipe.

Renseignements :  Mme le Dr KAROUI, Responsable du service au 01.30.15.85.28 ou par email à ilhem.karouifekih@hopital-levesinet.fr