Médecin Coordonnateur en HAD (H/F) en Ille-et-Vilaine

Activa Médical

  • ., 35700 Rennes, Bretagne
  • CDI
  • 23/05/2022

L'établissement

Activa Médical est un cabinet implanté à Rennes depuis 15 ans et spécialisé dans le recrutement de médecins de toutes spécialités, pour une installation durable dans le poste. Activa Médical propose un accompagnement sur-mesure à ses clients (Centres hospitaliers publics et privés, communes, centres de santé au travail, HAD, etc), et intervient sur tout le territoire, principalement le Grand Ouest.

Nous recherchons un Médecin Coordonnateur en HAD H/F pour un établissement privé à but non lucratif d'Ille-et-Vilaine (35): 

Le poste

L’environnement :

En constant développement, l’établissement est passé de 130 patients pris en charge par jour en 2019, à 250 à ce jour sur tout le territoire d'Ille-et-Vilaine.

Le département bretillien sur lequel vous exercerez compte aujourd’hui plus d’un million d’habitants et connait un véritable essor. De plus, il jouit d’une excellente qualité de vie due à ses sites naturels qui abritent une faune et une flore riches et diversifiées ainsi qu’à ses magnifiques plages à l’instar de Dinard, Saint-Malo ou Cancale.

L’activité :

Directement rattaché à la direction de l'établissement d’HAD, le praticien aura pour mission d’assurer la coordination médicale des patients au domicile, en lien étroit avec l’ensemble des intervenants autour du patient :


Participer à diffuser la culture de l’établissement au sein du territoire ;
Décider des admissions en hospitalisation, évaluer le profil clinique préalable du patient, élaborer le projet thérapeutique en lien avec l’adresseur…


L’équipe pluridisciplinaire comprend 8 médecins, des cadres de santé, des sage-femmes, des infirmières de liaison-coordination…

Les conditions :


Contrat CDI temps plein, temps partiel possible.
Horaires forfait jour, 5 semaines de congés annuels et 12 jours de RTT ;
Avantages sociaux dont mutuelle prise en charge à 50% par l’employeur ;
Mise à disposition téléphone portable, ordinateur portable 4G;
Voiture de fonction ;
Participation aux astreintes de nuit et week-end : portées par 8 médecins, pas de déplacement ;
Rémunération selon grille et ancienneté ;
Prise de poste souhaitée : dès que possible.


 

Profil : Médecin généraliste, urgentiste, gériatre…

Expérience de la HAD non exigée, période de compagnonnage prévue si besoin.

 

Le profil

Pour toute information complémentaire sur le poste ou l'établissement, vous pouvez contacter l'équipe d'Activa Médical au 02.99.83.90.02 ou par mail à contact@activa-medical.fr