Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Addictologue en CSAPA H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 59000 Nord (59)
  • CDI
  • 17/05/2022

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recherche pour son client, un établissement situé dans la Nord (59), un Médecin addictologue, pour un poste en CDI à temps plein ou à temps partiel.

Le poste

Il s'agit d'une activité d'addictologie ambulatoire permettant la prise en charge principalement des addictions à l'alcool, tabac, cannabis, jeux pathologiques, troubles du comportement alimentaire et aux médicaments.
Cette activité peut être partagée avec d'autres services d'addictologie d'hospitalisation.

Le CSAPA est une structure généraliste ouvert au public externe et qui exerce une activité polyvalente avec une équipe multidisciplinaire comprenant médecins, psychologues, infirmiers, assistante sociale, diététiciens, éducateur sportif et secrétaires.
Fort développement actuel de la tabacologie, de la prise en charge du jeu pathologique et des troubles du comportement alimentaire en plus de l'activité de base.

Le CSAPA est inscrit dans une filière de territoire avec possibilité d'hospitalisation dans différents centres hospitaliers.
Le CSAPA participe à l'activité avancée au sein de l'équipe de liaison du centre hospitalier.

Ce poste de praticien est à pourvoir dès que possible, permet d'accueillir un PH titulaire par mutation, ouvert à l'idée de temps partagé.

Département du lieu de travail : 59
Ville : Somain
Salaire : 90000EUR - 100000EUR an

Le profil

La condition pour postuler à ce poste : vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine.