Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Gastro-entérologue H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 38000 Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 23/05/2022

L'établissement

Hays Santé, acteur national dans le recrutement en CDD et en CDI dans les domaines médical et paramédical, recrute pour son client, un établissement situé dans l'Isère (38), un Médecin gastro-entérologue.

Le poste

La clinique est un établissement de santé privé, en médecine, chirurgie et obstétrique, maternité, de court séjour. Ouverte depuis 1967, elle compte aujourd'hui 150 médecins et plus de 500 salariés. Elle réalise près de 40 000 séjours par an.
Son activité est basée sur une diversité de spécialités médicinales et chirurgicales : chirurgie digestive, endocrinienne, esthétique et reconstructrice, gynécologique, maxillo-faciale, ophtalmologique, ORL, ostéo-articulaire, thoracique, stomatologique, urologique, vasculaire, neurochirurgie, obstétrique, pneumologie, cardiologie médicale et interventionnelle, gastro enterologue une prise en charge pluridisciplinaire.

2 blocs opératoires accessible 24h/24 : 16 salles d'opération dont une équipée d'un robot chirurgical de dernière génération, 2 salles de cardiologie interventionnelle, 3 salles d'endoscopie.

- 1 service de réanimation médicale
- 1 service de surveillance continue
- 1 service de radiologie conventionnelle
- 2 appareils d'imagerie par Résonance magnétique nucléaire (IRM)
- 1 laboratoire d'analyses biologiques
- 1 hélistation

Département du lieu de travail : 38
Ville : Grenoble
Salaire : 160000EUR - 220000EUR an

Le profil

Notre candidat a un diplôme de spécialité Gastro-entérologue et il est inscrit à l'Ordre des Médecins en France.