MEDECIN SENIOR H/F

Hôpital Franco-Britannique (HFB)

  • 4 rue Kléber, 92300 Levallois-Perret, Ile de France
  • CDD
  • 07/06/2022

L'établissement

opital Franco-Britannique - Fondation Cognacq-Jay est une moyenne entreprise du secteur « HEALTH_CARE_MEDICAL », située à Levallois-Perret (92). Notre société est innovante et autonome.Points clés de notre environnement de travail : Atmosphère détendue Bureaux modernesL’HOPITAL FRANCO-BRITANNIQUE (HFBP) - ETABLISSEMENT PRIVE D’INTERET COLLECTIF (ESPIC) AU SERVICE DE LA POPULATION DE SON TERRITOIRE.Le développement actuel de l’HFB se fonde notamment sur son intégration à la Fondation Cognacq-Jay, qui accompagne ses projets immobiliers, technologiques et humains. Cet établissement compte 270 lits. Ses 700 professionnels se répartissent entre 5 pôles d’activité : Centre de Cancérologie ; Femme-Mère-Enfant : maternité 2A ; Médecine interne et Gériatrie aigue ; Urgences (50 000 passages par an) et USC ; Chirurgie viscérale, gynécologique, urologique, sénologie-plastie, orthopédique.

Le poste

Remplacement congé maternité, service d'Endocrinologie-Diabétologie-Nutrition de l’hôpital Franco-Britannique de Levallois-Perret (92) Remplacement congé maternité dans le service d'Endocrinologie-Diabétologie-Nutrition de l’hôpital Franco-Britannique à Levallois-Perret de septembre- octobre 2022. Nous recherchons un médecin senior temps plein pour prendre en charge les patients hospitalisés dans le service en hospitalisation de semaine.   Le service, créé en 2020, propose une activité de soins programmée en hospitalisation de semaine (10 lits) ou sur un plateau ambulatoire (HDJ 5 à 6 places). Les principales activités développées sont : - Diabétologie : activité programmée en HS ou en HDJ - Diabète gestationnel en lien avec la maternité niv 2b (en consultation et en atelier d’éducation, suivi par myDiabby) - Pathologies endocrines en particulier les pathologies thyroïdiennes et surrénaliennes en lien avec le service de chirurgie digestive - Dénutrition en lien avec les services d’oncologie et de gériatrie de l’hôpital - Prise en charge médicale et médico-chirurgicale de l’obésité - Pompe à insuline - Activité de télémédecine, ETAPES…   L’équipe médicale est composée de 6 médecins séniors.  Le service participe à différentes RCP: cancers de la thyroïde, tumeurs endocrines, staff hypophyse, Réunions hebdomadaires de discussion des dossiers complexes (thyroïde, parathyroïde, surrénales et chirurgie bariatrique).    Grille salariale : convention collective des ESPIC CCN 51  Contact :  Pour plus de renseignements, merci de contacter : Camille PILLEGAND [email] Tél. : 01 47 59 19 17

Le profil

Nous recherchons un médecin senior temps plein pour prendre en charge les patients hospitalisés dans le service en hospitalisation de semaine.