Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MEDECIN COORDONNATEUR (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 66000 Perpignan, Occitanie
  • CDI
  • 24/06/2022

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un EHPAD de 105 résidents dont deux secteurs protégés de 44 places au total : 22 résidents par unité de vie.

Poste

Directement rattaché(e) à la directrice de l'établissement, vous participez à la mise en oeuvre du projet gérontologique institutionnel et coordonnez l'organisation générale des soins.

Vos principales missions seront les suivantes :

Participer activement, en collaboration avec la direction, au développement et à la mise en oeuvre du projet de soins et d'établissement (développement des thérapies non médicamenteuses, risques de dénutrition, troubles cognitifs, soins palliatifs, accompagnement de la douleur, formation du personnel...)
Coordonner les soins en relation avec l'équipe paramédicale, les médecins traitants et les familles.
Conseiller et maintenir le lien avec les familles.
Garantir l'application des bonnes pratiques gériatriques (réalisation de l'évaluation gériatrique standardisée de tous nouveaux résidents) et de la mise en oeuvre de la démarche qualité,
Participer également à l'animation des réseaux de partenaires extérieurs en lien avec l'activité de l'établissement.
Equipe : IDEC, maîtresses de maison aides soignantes, IDE, Kinésithérapeutes, Ergothérapeute, Psychologues.
Poste à pourvoir en CDI à 0.50 ETP.

Profil

Docteur en médecine, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, et vous avez une expertise avérée en gériatrie. Un diplôme universitaire de Médecin coordonnateur et/ou une capacité en gériatrie est souhaité.
Force de proposition, vos capacités relationnelles et votre pédagogie seront également des atouts pour ce poste.

Merci de postuler auprès de :
Stéphanie RAMOS
Appel médical search - Bâtiment l'Alphatis
55, allée de l'Argentine
30 000 NIMES
Tél : 04 66 58 25 19
stephanie.ramos@appelmedicalsearch.com

Expérience : 6 mois