Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin en oncologie H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 13000 Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • CDI
  • 26/06/2022

L'établissement

Hays santé, un acteur national dans le recrutement en CDD et CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, un établissement privé à but non lucratif situé dans les Bouches-du-rhône (13) à Marseille, un Médecin oncologue, interniste, polyvalent ou ayant expérience en oncologie, pour un CDI temps plein dès que possible. L'établissement compte 85 lits d'hospitalisation complète, dont 8 lits de soins palliatifs. Les patients accueillis sont confiés par des établissements publics et privés de court séjour pour des suites de soins indifférenciés (chirurgie et médecine), et plus spécifiquement des pathologies cancéreuses.

Le poste

Pour une bonne prise de poste, vous disposez de l'accompagnement nécessaire avec une formation individualisée à l'utilisation du dossier médical informatisé (Osiris), des actes PMSI (oxalys), mais aussi sur le logiciel de gestion documentaire informatisée (Ageval), et la gestion de la messagerie.

Sous la responsabilité hiérarchique de la Direction, du Médecin coordonnateur et des différentes équipes pluridisciplinaires, vos domaines d'intervention et principales missions sont :
- Le pilotage médical d'une unité de soins de 25/27 lits spécialisée en oncologie générale,
- La définition du projet thérapeutique, projet personnalisé de soins (PPS), des patients admis,
- Vous participez au tour d'astreinte médicale (1 semaine/4),
- Vous participez, en lien avec le service qualité, à la démarche qualité de sécurité des soins, notamment au travers de la préparation à la certification HAS de l'établissement, sous forme de pilotage d'une instance qualité mais aussi dans la participation aux audits de pratiques (EPP, patients-traceurs, parcours traceur, traceurs ciblés, audits systèmes),
- Vous participez aux réunions périodiques de la CME et du Codir.

Département du lieu de travail : 13
Ville : Marseille
Salaire : 100000.00EUR - 115000.00EUR an

Le profil

Vous êtes un Médecin oncologue / Interniste ou polyvalent inscrit à l'ordre des médecins en France. Une expérience en oncologie est un plus.
Le permis B est demandé.