Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin nutritionniste / endocrinologue H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 68000 Colmar, Grand-Est
  • CDI
  • 26/06/2022

L'établissement

Hays Santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD, CDI et Libéral, dans les domaines médical et paramédical, recherche pour son client, clinique SSR privée dans le Haut-Rhin (68) secteur Colmar et Mulhouse, un Médecin Nutritionniste ou Endocrinologue en CDI dès que possible.

Etablissement de Soins de Suite et de Réadaptation composé de 206 lits d'hospitalisation complète autorisés en : soins de suite polyvalents ; rééducation spécialisée des affections neurologiques ; rééducation spécialisée des affections de l'appareil locomoteur ; prise en charge spécialisée des affections de l'appareil digestif, métaboliques et nutritionnelles.

Le poste

Le secteur de rééducation alimentaire comprend 50 lits d'hospitalisation complète dont le suivi est assuré par 3 Médecins, dont un Chef de service.

2 programmes d'éducation thérapeutique sont autorisés par l'ARS :
* Education thérapeutique pour patients obèses diabétiques ou non.
* Education thérapeutique du patient stomisé digestif et/ou urinaire.

Sous la responsabilité du Médecin Chef de service, votre mission principale est la prise en charge des patients relevant d'affections de l'appareil digestif, métaboliques et nutritionnelles. Le projet médical prévoit un développement des prises en charge de patients présentant des obésités de grade 3, dénutris dans un contexte d'anorexie mentale ou des suites de chirurgie digestive.

Participation aux astreintes comme l'ensemble des Médecins.

Département du lieu de travail : 68
Ville : Colmar
Salaire : 110000.00EUR - 115000.00EUR an

Le profil

Vous êtes Médecin spécialiste en nutrition / endocrinologie, inscrit à l'Ordre des Médecins en France. Vos capacités relationnelles et votre appétence pour le travail en équipe seront vos principaux atouts pour ce poste.

Rémunération attractive en fonction de l'ancienneté et de l'expérience. Financement des participations aux colloques et congrès. Rémunération des 2 astreintes mensuelles en moyenne au plafond autorisé par la convention collective. Possibilité de logement, avantages sociaux : comité d'entreprise, restaurant ...