Médecin ophtalmologue H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 50000 Saint-Lô, Normandie
  • CTT (intérim)
  • 25/06/2022

L'établissement

Hays Santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD, CDI dans le domaine médical et paramédical, recherche pour l'un de ses clients, un Hôpital Privé situé en basse Normandie, un Ophtalmologue.

C'est un établissement médico-chirurgical privé à taille humaine, qui mise sur l'ambulatoire, la technique et la proximité. L'hôpital privé a reçu la note « B » pour la qualité et sécurité de ses soins. L'activité de chirurgie compte 7 500 séjours par an. 75 % de cette activité se fait en ambulatoire. L'hôpital privé travaille sur les flux, le parcours du patient, les protocoles et surtout les techniques anesthésiques pour que le patient profite d'un séjour le plus rapide et agréable possible.

Le poste

Spécialité chirurgicale et optique : l'ophtalmologie traite des troubles oculaires, des anomalies et autres affections de l'oeil les plus sérieuses : DMLA, dégénérescence maculaire, cataracte, ou glaucome par exemple. L'Ophtalmologue est le principal intervenant pour une opération chirurgicale sur une maladie des yeux. Cependant, il est souvent accompagné d'un Orthoptiste qui complète sa spécialité.
Activité en libérale avec une période de garantie de deux ans.

Département du lieu de travail : 50
Ville : St lô
Salaire : 200000.00EUR - 250000.00EUR an

Le profil

Médecin inscrit à l'Ordre des Médecins en France.