Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MEDECIN ONCOLOGUE OU GENERALISTE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 35000 Rennes, Bretagne
  • CDI
  • 27/06/2022

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans.
Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Nous recherchons un médecin généraliste, interniste ou urgentiste f/h pour le compte de notre client, un établissement à très forte notoriété, centre régional de recours dans la prise en charge des différents cancers, adultes et pédiatriques, reconnu pour son excellence tant sur l'aspect clinique que pour la recherche, le développement et la formation.


Le département des soins de support dispose entre autres d'une unité d'hospitalisation complète de 19 lits, de 8 lits de soins palliatifs sur une unité dédiée et d'une unité de soins non programmés. Selon le profil et les centres d'intérêt du candidat (tant sur les soins palliatifs, l'algologie, les soins non programmés avec régulation etc..), le poste pourra être adapté aux souhaits des praticiens.
Une formation à la gestion des effets secondaires des traitements en oncologie et en SOS (DU cancerologie) pourra être proposée aux candidats qui souhaiteraient se former.

Poste

Selon vos souhaits, vous pourrez exercer à 100% sur l'hospitalisation complète, ou bien mixer avec les soins non programmés, ou bien encore intervenir sur les soins non programmés et compléter par des temps de consultation.

Dans le cadre de vos missions, sur l'unité d'hospitalisation complète :

Vous participerez à la gestion du service d'hospitalisation complète incluant l'Unité de soins palliatif : diagnostic et traitement des symptômes liés à la maladie, des complications imputables aux traitements et des évènements intercurrents ;
Vous exercerez en collaboration étroite avec les autres praticiens intervenant sur le service: médecins généralistes, algologue, oncologues médicaux, médecin de soins palliatifs, et avec l'ensemble des équipes paramédicales complètes dédiées et formées à ces prises en charge.

Dans le cadre de vos missions, sur l'unité de soins non programmés, vous participerez à la gestion de l'Unité du Non Programmé et vous prendrez en charge les 3 lits et 1 salle de consultation pour l'accueil des patients avec une IDE dédiée pour :
Les consultations d'urgence ,
Les soins urgents ambulatoires avec ou sans consultation d'urgence ,
Les gestes thérapeutiques (type ponctions d'ascite, pleurales, lombaires...), Les hôpitaux de jour d'urgence pour les patients plus complexes avec problématique aiguë ou subaiguë
Gestion de la ligne téléphonique d'avis dédiée aux médecins Cellule de régulation d'amont et d'aval des demandes d'hospitalisation



Poste en CDI à temps plein ou à Temps partiel
Astreintes de 2ème ligne 1 fois tous les 2 ou 3 mois

Profil

Médecin généraliste, interniste ou urgentiste h-f inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins, vous présentez idéalement des connaissances ou une expérience en soins palliatifs, en oncologie, en prise en charge de la douleur

Avec de bonnes capacités relationnelles et doté d'un esprit d'équipe, vous aimez vous impliquer dans de nouveaux projets. Les dimensions recherche et enseignement vous intéressent? Vous êtes dynamique et investi(e).

Intéressé(e) ? N'attendez plus contactez moi !

Christelle MINGAM
T: 02 98 33 85 32
christelle.mingam@appelmedicalsearch.com

Expérience : 1 mois