Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MEDECIN PSYCHIATRE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 77176 Savigny-le-Temple, Ile de France
  • CDI
  • 30/06/2022

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Nous recherchons pour notre client, un établissement public situé au sud de Paris, un médecin psychiatre h-f ou pédopsychiatre h-f. Le service Santé mentale prend en charge des patients relevant d'une prise en charge psychiatrique. Pôle d'excellence, les services possèdent 60 lits d'hospitalisation complète, d'une équipe qui effectue la liaison entre les patients en service somatique et le service psychiatrique. Celle-ci permet de prendre en charge les personnes hospitalisées qui ont besoin d'un suivi psychiatrique ou psychologique.

Poste

Rattaché-e au Chef de pôle « santé mentale », et intégré(e) à une équipe pluridisciplinaires H/F dynamiques dans un environnement entièrement refait à neuf, vos principales missions sont :

- Mettre en oeuvre le projet de pôle concernant la psychiatrie générale
- Poursuivre la mise en oeuvre en cours de restructuration du pôle « santé mentale »
- Diminuer le recours à l'isolement et la contention
- Structurer le plateau de remédiation cognitive et de réhabilitation psychosociale
- Dynamiser l'activité extrahospitalière et les CATTP
- Développer les alternatives à l'hospitalisation et le travail en réseau avec les partenaires
- Organiser l'accueil et le soin des populations spécifiques : adolescents et des jeunes adultes, des personnes
vieillissantes et autres populations spécifiques.

Temps plein - poste proposé: PH (10 demi-journées par semaine ).

Atouts du poste: établissement public de référence dans le soins et l'enseignement, plateau technique complet, locaux entièrement refaits à neuf. Bonne qualité de vie. Possibilité de logement provisoire le temps de l'installation en région. Équipes paramédicales stables et bienveillantes.

Profil

Médecin psychiatre h-f, qualifié(e) et inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Vous avez de bonnes capacités d'adaptation et vous souhaitez vous impliquer activement dans les projets du service.

Expérience : 1 mois