Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin gastro-entérologue H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 59000 Lille, Hauts-de-France
  • CDI
  • 28/06/2022

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD, CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, établissement privé situé dans les Hauts-de-France, un Médecin gastro-entérologue.

La clinique couvre un bassin de population de 200 000 Hab. A proximité de la mer, des activités sportives de randonnée, cyclisme, équitation ou de pêche et le grand nombre des sites historiques font de cette région un territoire riche à plusieurs titres.

Le poste

D'une capacité de 116 lits et postes d'hospitalisation conventionnelle et ambulatoire, la clinique réunit 49 spécialistes et une équipe de 150 collaborateurs. Elle détient les autorisations de traitement chirurgical du cancer du sein, l'urologie et le digestif. Le bloc opératoire dispose de 9 salles dont une d'endoscopie interventionnelle autonome avec sa SSPI. Tous les équipements pour une prise en charge optimale des patients sont présents : vidéo gastroscopes, vidéo colonoscopes et duodénoscope. Les praticiens peuvent s'appuyer sur un plateau d'imagerie complet avec radiologie, scanner, échographie, cone beam et mammographie.

Le praticien qui arrive prend la suite (sans rachat de clientèle) d'un des 5 gastro-entérologues, qui part à la retraite. Il peut réaliser ses consultations à la clinique ou en ville.
L'activité proposée concerne : la gastroentérologie générale, les fibroscopies, les coloscopies, les échographies abdominales, la PH-métrie, la manométrie et le cathétérisme biliaire rétrograde. L'écho endoscopie n'est pas pour l'instant présente, mais elle pourra être développée selon les compétences du futur candidat.

1200 coloscopies/an, 800 fibroscopies/an, 150 échographies abdominales/an. RCP d'oncologie organisé à la clinique, la chimiothérapie est effectuée dans un autre établissement de proximité.

Il n'y a pas d'astreintes.

Département du lieu de travail : 59
Ville : Lille
Salaire : 100000EUR - 150000EUR an

Le profil

Médecin inscrit à l'Ordre des Médecins en France.