MÉDECIN PSYCHIATRE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 13009 Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • CDD
  • 01/07/2022

L'offre

Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

L'Association Serena - Hôpital le Relais - accueille des adolescents agés de 12 à 20 ans, présentant des troubles de la personnalité tels que des névroses, psychose ou autre état limite.
Accueil de jour, hospitalisation à temps complet ou prise en charge séquentielle.

L'établissement comprend :
- Une unité d'hospitalisation complète de 8 lits
- Une unité d'hospitalisation de jour de 25 places
- Une unité de soins adossée relevant de l'Aide Sociale à l'Enfance : le SSSIAT - Service de Soutien, Soin, Intervention et Accueil Temporaire (6 lits d'hébergement + équipe mobile) situé dans le 10ème arrondissement de Marseille

Poste

Nous recherchons une médecin psychiatre, afin d'effectuer des remplacements du lundi 01/08 au vendredi 19/08 en journée de 08h30 à 18h30. Astreintes de semaine et de week-end à prévoir.

AOÛT 2022 :
- semaine du 01/08
- semaine du 08/08
- semaine du 15/08

Le médecin psychiatre remplaçant à une activité de consultation, d'évaluation et de suivi des patients. Ses principales missions sont de :
- Participer à l'admission de l'adolescent
- Elaborer le diagnostic de l'adolescent
- Adapter la thérapeutique de l'adolescent
- Animer la réflexion clinique et institutionnelle

Le remplacement est nécessaire pour les hospitalisations complètes et intervention sur l'unité de soins adossée relevant de l'Aide Sociale à l'Enfance.

L'établissement peut possiblement loger le médecin remplaçant et prendre en charge les frais de transport dans la limite d'un aller-retour en train.

N'hésitez pas à nous faire part de vos disponibilités.

Profil

Vous êtes titulaire du DE de docteur en médecine et du DES de psychiatrie.
Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins en France.
Ce remplacement vous intéresse, vous souhaitez des informations complémentaires, merci de nous envoyer votre CV par mail à l'adresse medecinprovence@appelmedicalsearch.com ou de nous contacter au 04.91.17.89.29

Expérience : 1 année(s)