Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin coordonnateur H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 26000 Valence, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 30/06/2022

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, EHPAD privé situé dans la Drôme (26), un Médecin coordonnateur à 0,5 etp en CDI dès que possible.
L'établissement compte 77 places, dispose d'une unité Alzheimer de 14 places et d'un hébergement temporaire de 7 places.

Le poste

Les missions du médecin coordonnateur sont :
- Elaborer, avec le concours de l'équipe soignante, le projet général de soins, s'intégrant dans le projet d'établissement et coordonner et évaluer sa mise en oeuvre.
- Donner un avis sur les admissions des personnes à accueillir en veillant notamment à la compatibilité de leur état de santé avec les capacités de soins de l'institution.
- Présider la commission de coordination gériatrique chargée d'organiser l'intervention de l'ensemble des professionnels salariés et libéraux au sein de l'établissement.
- Veiller à l'application des bonnes pratiques gériatriques, y compris en cas de risques sanitaires exceptionnels, formuler toute recommandation utile dans ce domaine et contribuer à l'évaluation de la qualité des soins...

Département du lieu de travail : 26
Ville : Valence
Salaire : 90000.00EUR - 100000.00EUR an

Le profil

- Vous êtes docteur en médecine inscrit à l'ordre des médecins.
- Vous possédez certaines qualités managériales et avez le sens des responsabilités.
- Dynamique et rigoureux, vous saurez mettre vos expériences au service de l'établissement.