Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MEDECIN DE PREVENTION (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 34000 Montpellier, Occitanie
  • CDI
  • 01/07/2022

L'offre

Marque

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de renommée nationale.

Poste

Rattaché-e au médecin chef du service Santé et Sécurité au travail, qui relève de la Direction des Territoires, vous prenez en charge les ressortissants de votre secteur, soit 2.400 salariés agricoles environ. Vous collaborez avec une équipe santé sécurité au travail composée d'une IDEST, d'une assistante santé travail et d'un préventeur.
MISSIONS :
Suivi de l'état de santé des salariés :
Participer à la prévention des risques professionnels et à la protection de la santé des travailleurs.
Conseiller l'employeur et ses représentants dans votre champ de compétences.
Assurer le suivi individuel de l'état de santé des salariés agricoles en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire de santé au travail du service.
Contribuer à la veille épidémiologique et à la traçabilité.
Prévenir la désinsertion professionnelle du travailleur agricole et favorise son maintien en emploi, en partenariat avec le travailleur social et le conseiller en prévention.

Préservation de la santé des travailleurs agricoles :
Mener des actions ciblées en milieu professionnel.
Animer des campagnes d'information et de sensibilisation aux questions de santé spécifiques au milieu de travail.
Inciter les employeurs à prendre toutes les mesures justifiées de prévention.
Poste en CDI temps plein ou partiel. Véhicule de fonction, 13ème mois.

Profil

Médecin h-f inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, le-la candidate doit être titulaire d'une spécialisation en médecine du travail (CES, DES), ou relever d'une autre spécialité mais souhaitant se former pour devenir collaborateur (durée de la formation entre 1 et 2 ans, assurée par le client).
Le-la candidat-e dispose d'un sens du relationnel reconnu, d'une capacité à travailler en équipe, d'une rigueur méthodologique et d'un esprit de synthèse. Il-elle doit être force de proposition et être un élément moteur dans une entreprise en pleine évolution.
Merci de postuler auprès de :

Stéphanie RAMOS
Appel médical search - Bâtiment l'Alphatis - 55, allée de l'Argentine - 30000 NÎMES
04 66 58 25 19 - 06 69 29 31 37
stephanie.ramos@appelmedicalsearch.com

Expérience : 6 mois