MEDECIN VASCULAIRE

Hôpital Franco-Britannique (HFB)

  • 4 rue Kléber, 92300 Levallois-Perret, Ile de France
  • CDD
  • 31/07/2022

L'établissement

L’Hôpital Franco-Britannique (HFB) - établissement privé d’intérêt collectif (ESPIC) au service de la population de son territoire.L’HOPITAL FRANCO-BRITANNIQUE c’est un développement qui se fonde notamment sur son intégration à la Fondation Cognacq-Jay, qui accompagne ses projets immobiliers, technologiques et humains. Cet établissement compte 270 lits. Ses 800 professionnels se répartissent entre 5 pôles d’activité :Centre de CancérologieFemme-Mère-Enfant : maternité 2AMédecine interne et Gériatrie aigueUrgences (50 000 passages par an) et USCChirurgie viscérale, gynécologique, urologique, sénologie-plastie, orthopédique L'hôpital Franco-Britannique est situé en Ile-de-France, dans le département 92 à Levallois-Perret.

Le poste

Nous recherchons au sein du service de cardiologie et explorations fonctionnelles de l’hôpital Franco-Britannique à Levallois un médecin vasculaire pour réaliser 2 à 4 vacations d’écho doppler vasculaire (troncs supra aortiques, artères et veines des membres inférieurs, artères rénales). Nous aimerions également développer des consultations de médecine vasculaire ou de phlébologie au sein du service.
L’équipe comprend 5 cardiologues et un médecin vasculaire déjà en poste à mi-temps.
Outre les échographies vasculaires, nous proposons des échographies cardiaques par voie transthoracique et transoesophagienne, des échographies d’effort, des MAPA et holter ECG. Nous avons développé des hospitalisations de jour pour les patients insuffisants cardiaques, sortant des urgences, suivi de cardiopathies ischémiques ou valvulaires.
 

Le profil

Médecin vasculaire