Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

ASSISTANT(E) DE DIRECTION DE LA DSIRMT

L'établissement

Le Centre Hospitalier de l'Ouest Guyanais (CHOG) est un hôpital neuf situé à Saint-Laurent du Maroni, en Guyane, plus grand département Français situé en Amérique Latine, couvert d’une riche forêt équatoriale offrant une biodiversité incroyable. Notre nouvel hôpital (déménagé en 2018), est situé au cœur de la 2ème ville du département, au bord du Maroni, à la frontière avec le Surinam, de quoi vous offrir un dépaysement total mêlant découverte, nature et culture locale !

Infos pratiques

Lieu :
16 boulevard de la Liberté Boite Postale 245 97393 Saint Laurent du Maroni - cedex

Le poste

Le Centre Hospitalier de l'Ouest Guyanais recherche un(e) ASSISTANT(E) DE DIRECTION DE LA DSIRMT.MISSIONS : Assurer la gestion de l’agenda du directeur, planifier les rendez-vous et les réunions. Préparer la correspondance, les rapports et les documents nécessaires aux réunions. Accueillir les agents et visiteurs, répondre aux appels téléphoniques et trier les emails. Effectuer la saisie de données, la rédaction de comptes rendus et la gestion de la documentation. Organiser les déplacements professionnels du directeur et gérer les réservations. Collaborer avec les autres départements pour coordonner les tâches administratives. Collaborer au suivi du recrutement des agents rattachés à la DSIRMT

Département du lieu de travail : 973
Ville : Saint-laurent-du-maroni
Expérience : Tous niveaux d'expérience

Avantages

Prise en charge de vos enfants dans notre centre périscolaire - 40% d'abattement sur les impôts

  • Aide au logement et à l'installation
  • Primes
  • Prise en charge des transports

L'inauguration du CH Ouest Guyanais

Le profil

SAVOIR ÊTRE : Discrétion professionnelle Rigueur et organisation Disponibilité Rapidité de compréhension et d’exécution Capacités d’adaptation et d’anticipation Capacité à gérer les imprévus Capacité à travailler en équipe Connaissance de l’environnement institutionnel Savoir rendre compteSAVOIR-FAIRE : Maîtrise des outils informatiques, y compris les logiciels de bureautique. Compétences en communication écrite et verbale. Capacité à travailler de manière organisée et à gérer les priorités. Discrétion et respect de la confidentialité des informations sensibles. Adaptabilité pour répondre aux besoins changeants de la direction.