Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin coordonnateur H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 28000 Eure-et-Loir (28)
  • CDI
  • 09/08/2022

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, organisme à but non lucratif, un Médecin coordonnateur en CDI temps plein / temps partiel pouvant cumuler du temps d'exercice sur ses différents Ehpad à proximité les uns des autres en Eure et Loir.

Le poste

Le Médecin coordonnateur contribue à la qualité de la prise en charge gérontologique des personnes âgées dépendantes en favorisant la coordination des actions et des soins entre les différents professionnels de santé (salariés ou libéraux) appelés à intervenir auprès des résidents. Les missions correspondent aux missions classiques d'un Médecin coordonnateur selon le décret n°2005-560 du 27 mai 2005.
L'établissement étant porteur de projets, le médecin fait partie intégrante des commissions ou groupes de travail lorsqu'ils relèvent de son expertise.

Département du lieu de travail : 28
Ville : Le coudray
Salaire : 90000.00EUR - 100000.00EUR an

Le profil

Vous êtes médecin inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Vous êtes animé par des valeurs humaines fortes et souhaitez vous entourer d'équipes dynamiques. Vous appréciez le travail en équipe pluri-disciplinaire et être convaincu que chaque corps de métier a son expertise à apporter dans la prise en soin.
L'établissement est à la recherche de personnes porteuses de projets et d'une vision d'avenir.