MÉDECIN PRESCRIPTEUR & COORDONNATEUR (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 62360 Saint-Léonard, Hauts-de-France
  • CDI
  • 01/10/2022

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Appel médical search recherche pour l'un de ses clients :


Un Médecin Prescripteur et/ou coordonnateur h-f


LIEU : Proximité de la côte (62)

ENTREPRISE : Ehpad Associatif de 129 lits avec 30 places en unité Alzheimer, la structure dispose d'hébergements temporaires en sortie d'hospitalisation, d'un accueil de jour et d'un pôle d'activités et de soins adaptés (PASA). Cet établissement est en cours de rénovation, avec de nombreux projets transverses. L'Ehpad accorde une vraie importance à la qualité de vie par ses différentes activités proposées aux résidents. Taux d'occupation de 98%.

Equipe pluridisciplinaire :
Direction, 1psychogériatre, 1ergotherapeuthe, 1 IDEC, 1 Référente qualité, Equipe animation, 7 IDE, 42 aides-soignantes, 24 auxiliaires de vie, ainsi que 8 Médecins traitants libéraux réguliers.

Poste

Directement rattaché(e) à la direction de l'établissement, vous coordonnez l'organisation générale des soins ainsi que le projet médical de la structure.

Vos principales missions sont les suivantes :

oEtre référent(e) de la prise en charge médicale des résidents (avis sur l'admission du résident, Evaluation Gériatrique Standardisée, formation du personnel, ...),
oCoordonner les soins en relation avec l'équipe paramédicale, les médecins traitants et les familles
oGarantir l'application des bonnes pratiques professionnelles, participer à la mise en oeuvre de la démarche qualité et promouvoir la bientraitance,
oSuivre les patients vous étant affiliés avec pour certains d'entre eux de multiples traitements nécessaires.
oEtre force de proposition dans les projets de l'établissement

-Logiciel Netsoins
-Statut Liberal et Salarié (modulable selon vos souhaits)
-Médecin coordonnateur à 0,2 ou 0,3 ETP (Salarié) / Le reste en tant que médecin prescripteur (poste en salarié ou libéral)
-Statut cadre forfait jour + 18 RTT (si temps plein)
-Temps plein sur 4 jours possible
-Pas D'ASTREINTE
-Formation DU Financé par la structure

Profil

Docteur en médecine h-f, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, et vous avez dans l'idéal le diplôme ou expérience avérée en gériatrie et/ou dans la coordination en EHPAD. Le poste est ouvert aux médecins généralistes h-f bénéficiant de compétences avérées en gériatrie. Pédagogue, impliqué, vous appréciez travailler en équipe et faites l'unanimité par votre bon relationnel.
Merci de postuler auprès de :

Emilie RICHE - Appel médical search - Groupe Randstad

03 28 38 05 65 - 06 89 87 14 31
emilie.riche@appelmedicalsearch.com
https://www.linkedin.com/in/emilie-riche/

Expérience : 1 mois