Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Pharmacien adjoint H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 78621 Yvelines (78)
  • CDI
  • 30/09/2022

L'établissement

Hays Santé, acteur national dans le recrutement en CDD et CDI dans les domaines médical et paramédical, recrute pour son client, établissement de santé privé, un Pharmacien hospitalier en CDI à temps plein.

Le poste

Les missions :
- Participer à la gestion des stocks de médicaments et de consommables, dans un souci d'optimisation économique et de continuité des soins.
- Procéder à l'analyse pharmaceutique des prescriptions dans CHIMIO, HM, SINED.
- Dispenser les médicaments hors GHS, les antibiotiques à dispensation contrôlée, les stupéfiants.
- Suivre les médicaments hors GHS, notamment contrôle de la complétude des codes LES et suivi des hors AMM en cancérologie.
- Assurance qualité de la stérilisation, comprenant la gestion du système documentaire, gestion des fiches événements indésirables et suivi des indicateurs.

Département du lieu de travail : 78
Ville : Trappes
Salaire : 45000.00EUR - 75000.00EUR an

Le profil

Diplôme d'Etat de Docteur en Pharmacie praticien Hospitalier (section H).

- Savoir- faire : optimisation des stocks, analyse pharmaceutique des prescriptions (hôpital Manager, CHIMIO), étude médico-économique, procédures, modes d'emploi, conduite d'audit, d'EPP, protocoles thérapeutiques, communication écrite (internet et intranet).
- Savoir-être : rigueur, sens des responsabilités, esprit d'initiative, disponibilité, adaptabilité, discrétion, écoute, conseil.

Rémunération : en fonction de la grille interne et de l'expérience.