Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MEDECIN MPR (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 30900 Nîmes, Occitanie
  • CDI
  • 06/10/2022

L'offre

Marque

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un service de soins de suite et de réadaptation locomoteurs.

Poste

Directement rattaché(e) au Médecin Coordonnateur, vous participez à la mise en oeuvre du projet de l'établissement et intégrez une équipe composée de 5 médecins.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer et organiser la prise en charge et le suivi médical des patients (lits en hospitalisation complète)
- Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire (médecins MPR, Gériatre et Généraliste, kinésithérapeutes, enseignants APA, infirmières, ergothérapeutes, assistante sociale, diététicienne) et participer aux réunions,
- Animer, avec les responsables paramédicaux et la Direction, les équipes de rééducation et de soins, dans une démarche globale d'amélioration continue de la qualité,
- Etre à l'écoute et informer les patients en hospitalisation à temps partiel, leurs familles et leurs proches (en respectant le secret médical) des indications, restrictions, conseils... nécessaires à la continuité des soins,
- Contribuer aux travaux de réflexion de la structure dans le cadre d'un processus d'amélioration continue et être force de proposition
Temps plein - Rémunération attractive - 12 jours de RTT. Une semaine d'astreintes toutes les 7 semaines.

Profil

Docteur en médecine, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins avec un diplôme de spécialisation en MPR ou médecine du sport.
Merci de postuler auprès de : Stéphanie RAMOS Appel médical search
Bâtiment l'Alphatis - 55, rue de l'Argentine - 30000 NIMES
Tel : 04 66 58 25 19
stephanie.ramos@appelmedicalsearch.com

Expérience : 6 mois