MÉDECIN GYNÉCOLOGUE OBSTÉTRICIEN (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 07100 Annonay, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 26/09/2022

L'offre

Marque

Appel medical search est le cabinet de recrutement dédié aux médecins, chirurgiens, cadres supérieurs de santé et de direction d'appel medical, n°1 en France du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans.

Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins, appel medical search s'occupe de vous.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un centre hospitalier situé au carrefour de la Loire, du Rhône et de la Drôme, un médecin gynécologue h.f à temps plein ou partiel.

Poste

Nous vous proposons de rejoindre un centre hospitalier à taille humaine de 469 lits et places qui propose un large éventail de spécialités médicales et chirurgicales, un service d'urgence, un service d'imagerie, un laboratoire et des EHPAD. Plus précisément, vous interviendrez au sein d'une maternité de niveau 2A ou 700 accouchements sont réalisés chaque année.

Le service de gynécologie obstétrique est composé de 4 secteurs:
- le bloc obstétrical: 3 salles d'accouchement, 1 salle de prétravail, 1 salle d'admission,
- les grossesses pathologiques: 5 lits,
- les suites de couche: 17 lits d'hospitalisation complète,
- le service de consultation externe: 5 bureaux de consultation et 2 salles d'échographie obstétricale.

Autonome en salle d'accouchement et au bloc opératoire vous participerez à la permanence des soins (5 gardes / mois) et assurerez les consultations (suivi de grossesses, post partum, suivi gynécologique et contraception etc..) les échographies et une activité d'orthogénie est souhaitable.

Pour mener à bien vos missions vous pourrez vous appuyer sur un plateau technique complet: échographes, colposcopes neufs, hytérorésecteurs, coelioscopie, bloc opératoire rénové en 2018 avec une salle dédiée aux césariennes en urgence et sur l'ensemble de l'équipe médicale et paramédicale: 5 médecins gynécologues (dont deux PAA), 4 anesthésistes (présent en garde), 5 pédiatres (en astreinte), 16 sages femmes, 2 puéricultrices, 13 auxiliaires puéricultrices, une cadre et une cadre supérieure.

Ce poste est idéalement proposé à temps plein mais un temps partiel est possible.
Vous bénéficierez de 5 semaines de congés payés et de 23 RTT.
La rémunération sera fonction de votre expérience et de votre statut.

Profil

Vous êtes médecin gynécologue h.f inscrit ou inscriptible rapidement au conseil national de l'ordre des médecins? N'attendez plus pour nous contacter!

Expérience : 6 mois