Chirurgien digestif H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 59000 Lille, Hauts-de-France
  • CDI
  • 26/09/2022

L'établissement

Hays Santé est un acteur national dans le recrutement permanent en CDD, CDI dans le domaine médical et paramédical. Notre client, établissement privé, seule clinique de la ville située dans le nord de la France, dans les Hauts-de-France, recherche un Chirurgien digestif.
Ville jeune et dynamique, elle bénéficie du quasi plein emploi, d'infrastructures complètes (routières, scolaires, sanitaires...), de la proximité de 2 villes universitaires, Amiens et Lille et de l'Océan Atlantique. Elle se situe à 1h00 de distance de Paris en train.

Le poste

Clinique de renommée en pleine expansion, elle compte 315 lits et places MCO médecine 43 + 12 chimio ambu - chirurgie 111 dont 8 USC+19 ambu - Obstétrique 48) et 80 lits SSR (soins de suite et de réadaptation).

L'établissement compte 93 médecins sur site soit la quasi-totalité des médecins en libéral et il est reconnu pour ses activités de cancérologie, chirurgie digestive, urologie et gynécologie. Le bloc opératoire comporte douze salles d'opération dont deux salles d'endoscopie, une salle de césarienne et deux salles de soins externes. Le service des consultations non programmées est ouvert de 8h à 20h, 7j/7.

La Polyclinique dispose d'une offre de soin complète : anesthésie (10 praticiens), angiologie médecine vasculaire, cardiologie, chirurgie (gynéco 3 praticiens, neurochir 2, ORL 4, orthopédie 4, réparatrice plastique 1, stomato 2, urologie 5, vasculaire 2), diététique, éducation thérapeutique, endocrinologie, gastro-entérologie et hépatologie (5 gastro-entérologues ne faisant pas de proctologie compliquée), gériatrie, gynécologie - obstétrique, neurologie, oncologie (habilitation pour la cancérologie en sénologie, gynéco, urologie et colorectale), ophtalmo, pédiatrie, pneumologie, rhumato-médecine du sport, psychologue, soins palliatifs, soins de suite et réadaptation, kinésithérapie, laboratoire (24h/24), radiologie, scanner, IRM.

Le service de chirurgie digestive compte 2 praticiens omnipraticiens, l'un a une grosse activité en chirurgie carcinologique colorectale laparotomie ; le second plutôt en chirurgie endocrinienne (thyroïdectomie).
Vous disposerez d'un plateau technique complet (radio-TDM-IRM) et d'un laboratoire ouvert 24h/24. L'environnement est favorable avec des prestations complètes pour la chirurgie digestive (service de digestif dédié, kiné, stomathérapeute, soins externes, SPC/USC). Il est possible de développer la chirurgie bariatrique car l'infrastructure est en place. La RAAC est très développée en orthopédie et est en projet pour la chirurgie digestive, les patients sont préparés en HDJ aux SSR.

Installation en libéral à fort potentiel, pas de droit d'entrée, l'établissement accompagne l'installation des nouveaux praticiens.

Département du lieu de travail : 59
Ville : Lille
Salaire : 100000.00EUR - 130000.00EUR an

Le profil

- Inscription obligatoire au Conseil de l'Ordre.
- Spécialité acquise en France de préférence.
- Une compétence en chirurgie laparoscopique (colectomie coelioscopie) est requise.
- Une compétence poussée en chirurgie proctologique serait un plus.