MÉDECIN GYNÉCOLOGUE OBSTÉTRICIEN (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 13127 Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • CTT (intérim)
  • 01/12/2022

L'offre

Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement situé à proximité de Marignane, médecin gynécologue obstétricien pour des gardes de 24 heures

Poste

Remplacements en garde de 24 heures pour la période d'octobre à décembre 2022
Maternité de niveau 1, 45 lits
l'établissement dispose d'une chambre de garde
Présentation :
5¿ salles d'accouchement ; dont deux salles dites "nature" permettant la prise en charge et l'accompagnement des mamans souhaitant un accouchement plus physiologique et moins médicalisé. Elles sont néanmoins toutes équipées de tout le matériel médical nécessaire à l'accouchement, la surveillance de la parturiente et à la prise en charge du nouveau-né.

Une de ces salles possède une grande baignoire permettant l'accouchement dans l'eau.

Pour la prise en charge des nouveau-nés dès la naissance :
1 salle de réanimation néonatale équipée de 2 tables de réanimation et de tout le matériel nécessaire à la prise en charge d'un nouveau-nécessitant des soins particuliers à la naissance.
1 salle des couveuses permettant la surveillance des nouveau-nés (en cas de photothérapie, par exemple....).
Une¿ salle de césarienne est spécifiquement dédiée à cette intervention au sein du bloc opératoire central. Elle est en continuité directe avec le bloc obstétrical, ce qui permet une prise en charge efficace et rapide si la césarienne est décidée en cours de travail.

Profil

Vous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine et du DESC de gynécologue obstétricien .
Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.
Vous souhaitez postuler à cette annonce, merci de nous envoyer votre CV par mail à l'adresse medecinpaca@appelmedicalsearch.com, ou de nous contacter au 04.91.17.89.29.

Expérience : 1 année(s)