Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MEDECIN (F/H) GENERALISTE

Appel Médical

  • Non renseignée, 64000 Pau, Nouvelle-Aquitaine
  • CDI
  • 02/12/2022

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client.Clinique de soins de suite et réadaptation polyvalent adulte dotée de 80 lits et places
Pathologies prises en charges :
Les affections orthopédiques, rhumatologiques et traumatologiques
Les affections cardio-vasculaires, respiratoires, neurologiques, néphrologiques, stomatologiques et dermatologiques
Les affections cancérologiques hématologiques et psychiatriques stabilisées
Les affections nutritionnelles et métaboliques
Certification de niveau B obtenue par la haute Autorité de Santé (2 ème niveau de certification le plus élevé)

Poste

Poste en CDI à temps plein ou 80%, activité salariée
Rattaché-e directement au directeur d'établissement / médecin chef, vos principales missions :
*Assurer les soins aux patients de l'établissement, et garantir leur continuité (évaluation initiale, définition du projet thérapeutique individuel, suivi et bilan de sortie des patients).

*Participer à l'élaboration et la mise en oeuvre du projet d'établissement et du projet médical notamment dans le cadre des instances, des réunions de coordination et de la formation du personnel

*En collaboration avec le directeur d'établissement, il participe activement à l'intégration de l'établissement dans les filières de soins, et tisse des relations de qualité, en amont, avec tous les établissements et médecins « adresseurs » et en aval, avec toute structures du secteur et notamment celle faisant partie du groupe KORIAN.
*Contribuer à l'amélioration continue de la prise en charge par sa participation active aux démarches de qualité, de gestion des risques, de certification et par le développement des bonnes pratiques professionnelles

*Contribuer à la pérennité économique en participant à l'information médicale de l'établissement notamment par la tenue du dossier patient et par le codage et l'analyse de l'activité de soins.

Votre rôle ne se cantonne pas aux murs de l'établissement ! Vous pouvez prendre part à des projets de recherche européens avec la Fondation pour le Bien-Veillir, ou devenir médecin référent régional ou national au sein des instances.
Outre les projets de recherche, prendre part à l'évolution de la structure en développant de nouvelles activités, participer à des enjeux de santé publique, échanger en équipe pluridisciplinaire et apporter votre expertise.
Rémunération selon profil, astreintes à effectuer
CSE attractif : ( voyage, tarifs préférentiel locations , etc ....)
Participation, intéressement

Profil

Vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins (titulaire d'une spécialisation en Gériatrie serait un plus)
Vous souhaitez vous investir dans de nouveaux projets au sein d'une structure dynamique et tournée vers le patient, merci de postuler auprès de :
Anne SAINT-JOSSE
06 88 38 00 11 anne.saintjosse@appelmedicalsearch.com

Expérience : 12 mois