Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MEDECIN COLLABORATEUR EN MEDECINE DU TRAVAIL (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 83390 Cuers, Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • CDI
  • 30/11/2022

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Nous recherchons pour notre client, un service de santé au travail, un médecin collaborateur en médecine du travail h-f en CDI dans le sud-est de la France.

Poste

Sous la responsabilité de votre tuteur, médecin du travail diplômé, en binôme avec votre Assistante médicale et appuyé(e) par une équipe pluridisciplinaire composée d'Infirmiers Diplômés d'Etat en Santé au Travail, d'Ingénieurs en Prévention des Risques Professionnels, de Psychologues du travail, vos principales missions sont les suivantes :

- Assurer le suivi médical des employeurs et salariés de votre secteur géographique dans un objectif de prévention afin d'éviter toute altération de la santé du personnel dûe à son activité professionnelle
- Prévenir et dépister toute pathologie professionnelle lors des visites médicales
- Proposer, concevoir et mettre en place des actions de prévention des risques professionnels
- Conseiller les employeurs, les salariés, les représentants du personnel sur l'amélioration des conditions de travail, l'adaptation des postes en vue de réduire la pénibilité, les nuisances et de favoriser le maintien dans l'emploi
- Participer ou déléguer les réunions de CSSCT et/ou les réunions de CSE
- Rédiger le rapport annuel et faire réaliser la fiche d'entreprise des entités concernées par votre ASST

Pour ce faire, vous bénéficierez d'une formation complète et diplômante en médecine du travail.

Poste en CDI
Temps de travail : à temps plein 36h sur 4.5j/ semaine - possibilité de temps partiel
Rémunération sur 13 mois
Évolution du salaire global selon ancienneté une fois le diplôme obtenu
Cadre de travail agréable
De nombreux groupes de travail, un fort esprit confraternel et de service
Comité d'entreprise offrant de nombreux avantages (chèques vacances, primes scolaires, remboursements de spectacle..)

Profil

Docteur en médecine, vous souhaitez acquérir une spécialisation en médecine du travail. Vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins en France. Vous disposez d'un sens du relationnel reconnu, d'une capacité à travailler en équipe, d'une rigueur méthodologique et d'un esprit de synthèse. Vous êtes force de proposition et vous souhaitez vous investir dans la prise en charge de risques professionnels diversifiés.


Merci de postuler auprès de : Maïa PUGNET
APPEL MEDICAL SEARCH - Bâtiment le Sigus - ZA Les Jalassières - 185 Rue Corindon - 2ème étage - 13510 Eguilles - 04 42 27 33 34
maia.pugnet@appelmedicalsearch.com

Expérience : 0 mois