Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin du travail H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 18279 Cher (18)
  • CDI
  • 06/12/2022

L'établissement

Nous recherchons pour notre client, une association de prévention en santé travail, un Médecin du travail/médecin collaborateur (service interentreprise) en CDI ou CDD dans la région centre, 18 Cher.

Le poste

Le médecin du travail a un rôle exclusivement préventif consistant à éviter toute altération de la santé des travailleurs du fait de leur travail. Il est le conseiller des employeurs, des travailleurs, des représentants du personnel et des services sociaux dans le cadre des missions définies par le code du travail. Il a un rôle exclusivement préventif comportant des actions en milieu de travail et le suivi individuel de l'état de santé des salariés.
Membre de l'équipe pluridisciplinaire, le médecin du travail l'anime et la coordonne, participe à la mise en oeuvre du projet de service élaboré dans le cadre de la commission médico-technique. Il planifie, organise son activité et en rend compte conformément à la législation en vigueur.

Département du lieu de travail : 18
Ville : Vierzon
Salaire : 70000EUR - 90000EUR an

Le profil

Un médecin qualifié en Médecine du Travail, inscrit au Conseil de l'Ordre ou rapidement inscriptible. Candidature médecin collaborateur acceptée également. Temps plein ou temps partiel.