Médecin MPR H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 95000 Val D'Oise (95)
  • CDI
  • 02/12/2022

L'établissement

Nous recrutons pour notre client, un établissement privé dans le 95 aux alentours de Sarcelles, un Médecin généraliste avec une appétence pour le MPR ou un Médecin MPR.

Le poste

Le service de MPR de la clinique (80 lits et places) a une orientation Neuro (70%-blessés médullaires et cérébrolésés) et Locomoteur (30%). Il accueille principalement des patients blessés médullaires et cérébrolésés mais aussi d'autres pathologies neurologiques et ostéoarticulaires. Les patients accueillis sont principalement des adolescents et jeunes adultes.
L'activité : Hospitalisation complète et partielle, consultation MPR, consultation médicochirurgicale en neuro orthopédie et orthopédie, consultation de spasticité et réalisation de gestes (blocs moteurs, toxine botulique échoguidée, infiltration articulaire et PRP), plateau radiologique, évaluation à la conduite automobile, évaluation et prescription des dispositifs d'aide aux déplacements, Centre Prescriforme.
Le service (reconnu dans les expertises blessés médullaires, cérébrolésion et neuro-orthopédie) dispose d'un plateau technique spécialisé performant, de chambres avec dispositifs domotiques, d'un laboratoire de réalité virtuelle, d'une balnéothérapie à deux bassin, d'un Réhablab avec une imprimante 3D, d'un lycée général, d'un dispositif Comète France pour la réinsertion professionnelle, d'une Equipe mobile SSR.

Département du lieu de travail : 95
Ville : Sarcelles
Salaire : 90000.00EUR - 100000.00EUR an

Le profil

Inscription à l'ordre des médecins.
Appétence pour le travail interdisciplinaire.
Statut :
Participation aux astreintes médicales (environ 1 jour par semaine, et 1 WE sur 5, en complément de la garde médicale présente sur site assurés par des médecins externes).
Droit à l'indemnité SEGUR.
Mutuelle (participation à hauteur de 60% par la Fondation) et prévoyance comportant de fortes garanties.

Possibilité de logement temporaire en cas de mobilité géographique.
Possibilité de détachement de la fonction publique.