Sage-femme (h/f)

Adecco Médical

  • Non communiquée, 05100 Briançon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • CTT (intérim)
  • 27/01/2023

L'offre


En tant que sage-femme en Hospitalisation à Domicile (HAD), vous serez garant.e de la coordination et de la qualité des prises en charge principalement en ante-partum et éventuellement sur du post-partum pathologique. Dans ce cadre, vos missions consistent à :?

Coordonner et organiser la prise en charge globale en hospitalisation à domicile des patientes à partir de l'unité obstétrique en ante et post-partum sous la responsabilité de votre cadre,?

Assurer les transmissions médicales avec les sage-femmes, l'obstétricien référent, les services de la maternité ainsi qu'avec l'ensemble des acteurs de soins des territoires de santé (Sage-femmes libérales, PMI et les réseaux en périnatalité),?

Effectuer vous-même des visites à domicile en ante et post-partum,?

Participer au staff hebdomadaire ainsi qu'aux réunions d'équipe coordonnées par la cadre supérieures sage femme,?

Organiser le planning des visites à domicile en y associant les sage-femmes libérales,?

Assurer le suivi des bilans, élaborez des comptes rendus de fin d'hospitalisation à domicile,?

Collaborer aux projets du service tout en participant à l'amélioration continue de son organisation et de ses pratiques professionnelles.?

?

Alors, motivé(e) ??



Aptitude(s)

  • Vous êtes titulaire du DE de Sage-Femme ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en qualité de sage-femme (H/F) ?

    Vous avez une bonne résistance au stress face à des situations d'urgence.

    Rigoureux(se), organisé(e), autonome, vous saurez vous impliquer et tenir votre place sur une fonction à la fois de coordination, mais également vous adapter à l'environnement et habitudes de vie de la personne prise en charge et de son entourage.

    Travailler en HAD vous attire particulièrement.

    Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, alors n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !