Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin urgentiste H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 69000 Rhône (69)
  • CDI
  • 02/02/2023

L'établissement

Notre client est un établissement faisant partie d'un groupement avec quatre autres cliniques sur la région. Au niveau national, le groupe comptabilise une cinquantaine de structures à taille humaine. La clinique se situe dans l'agglomération lyonnaise depuis 1969.
L'établissement gère 152 lits et places avec une équipe pluridisciplinaire composée de 117 médecins et de 199 personnels soignants. Il intervient sur un large spectre de spécialités : anesthésie et réanimation, chirurgie et médecine vasculaire, chirurgie de l'obésité et viscérale, chirurgie maxillofaciale, ORL, ophtalmologie, esthétique et réparatrice, gastro-entérologie, gynécologie, néphrologie, urologie, oncologie, cancérologie, urgences.

La clinique a plusieurs projets en cours : développement du service endoscopie et de la médecine en hospitalisation de jour et de semaine, travaux prévus pour le service des urgences et réflexion sur l'ambulatoire.

Le poste

La clinique souhaite créer une nouvelle équipe de médecin urgentiste en libéral. Elle cherche à créer une équipe dynamique et stable qui va prendre la relève de l'équipe en place.

Le service des urgences est ouvert 24/24. Il fonctionne avec un médecin de circuit long et un médecin en journée de 12 h. Par ailleurs, un cardiologue et un anesthésiste effectuent également des gardes pour être présents. Les urgences accueillent des cas polyvalents de patients adultes et de la traumatologie en pédiatrie.

Département du lieu de travail : 69
Ville : Lyon
Salaire : 80000.00EUR - 130000.00EUR an

Le profil

Vous êtes titulaire d'un doctorat en médecine générale et d'un DESC en médecine d'urgence et êtes inscrit au conseil de l'ordre en France. Vous êtes dynamique, curieux et avez le souhait de vous inscrit sur le long terme auprès d'une équipe.

Avantages :
- Association entre les praticiens libéraux
- Gardes groupées afin de garantir des périodes de libres
- Logement temporaire en cas de déménagement
- Exonération des honoraires pendant 1 an (reversement des honoraires environ 5,5 %)
- Les praticiens sont actionnaires via un PEA


Elle se situé à 6 kilomètres de Lyon possède un parking, un abri à vélo et est accessible en transport en commun.