MEDECIN (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 89470 Monéteau, Bourgogne-Franche-Comté
  • CDI
  • 30/01/2023

L'offre

Marque

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de la santé publique, un(e) Médecin Généraliste (h/f).

Poste

En pratique, vous réalisez les examens médicaux en lien avec les autres professionnels de santé (infirmier, médecins et personnel administratif).

Ces examens, qui sont proposés en priorité aux personnes en situation de précarité, comprend un ensemble d'actions de dépistage, de repérage de niveaux de risque et des interventions éducatives fondées sur les recommandations médicales actuelles.

Vous interprétez les résultats des examens paracliniques et biologiques réalisés. Vous assurez le lien avec le médecin traitant et lui adressez le compte-rendu et résultats des examens qui ont été réalisés (biologie, ECG, spirométrie, frottis ...etc.).

Enfin, si nécessaire, vous accompagnez le patient(e) vers une prise en charge éducative ou médicale pour lui permettre de s'inscrire ou de se réinscrire dans un parcours de soins.

Vous pouvez également apporter votre expertise dans le déploiement des actions d'éducation en santé (action tabac, vie affective et santé sexuelle etc.) et/ou des programmes d'éducation thérapeutique du patient développés par les centres d'examens de santé dans le cadre de l'amélioration de la prise en charge de certaines maladies (ex: BPCO, asthme, etc.).

Profil

Titulaire du diplôme de Docteur en médecine, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, ou avec un diplôme européen vous permettant une inscription rapide au CNOM. Investi(e) dans votre fonction, vous êtes dynamique et avez une capacité à travailler en équipe, vous faites preuve d'empathie et appréciez le travail auprès des enfants et jeunes adultes.
Capacité à travailler en équipe avec d'autres professionnels de santé et les personnels administratifs du centre
Capacité à utiliser un logiciel métier
Intérêt pour l'approche éducative et la santé publique

Expérience : 1 année(s)