Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MEDECIN MPR H/F PRES DE MARSEILLE CDI

Kelly Santé

  • , 13400 Bouches-du-Rhône (13)
  • CDI
  • 26/01/2023

L'établissement

MEDECIN MPR H/F- PROCHE MARSEILLE - ETABLISSEMENT PRIVE - CDI

Lieu : Hôpital privé situé près de Marseille, MCO et SSR de référence sur le secteur; L'établissement dispose de 84 lits et de 16 places en rééducation.

Le poste

MEDECIN MPR H/F- PROCHE MARSEILLE - ETABLISSEMENT PRIVE - CDI

Lieu : Hôpital privé situé près de Marseille, MCO et SSR de référence sur le secteur
Type de contrat : CDI temps plein, 80% possible
Salaire :à discuter selon profil - pas d'astreinte

Expérience : Vous êtes titulaire du doctorat de médecine et spécialiste en MPR appareil locomoteur (médecine physique et réadaptation). Inscription à l'Ordre des Médecins et au Répertoire Partagé des Professionnels de Santé (RPPS) obligatoire.
Vous voulez rejoindre un établissement de santé pluridisciplinaire ?
Vous voulez participer au développement d'une nouvelle activité dédiée à la chirurgie du rachis ?

Alors vous êtes la personne que je recherche !

L'établissement dispose de 84 lits et de 16 places en rééducation. Le service auquel vous êtes rattaché compte 30 patients, orientation loco avec chirurgie du rachis. Vous serez appuyé par un généraliste.

Le plateau technique permet aux patients d'avoir accès sur place à un gymnase équipé avec du matériel de pointe ainsi que d'une balnéothérapie. Les nombreuses spécialités médicales et paramédicales (ergothérapeute, psychomotricien, psychologues, diététiciennes, sophrologue, éducatrice en activité physique adaptée, kinésithérapeutes, orthophoniste, ostéopathe...) sont disponibles au sein de l'établissement et permettent une prise en charge pluridisciplinaire adaptée à l'état de chaque patient. Le service de SSR est intégré à l'établissement MCO, par conséquent la plupart des spécialités médico chirurgicales et des plateaux techniques (imagerie, doppler, laboratoire...) sont accessibles directement sur place.

Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce !

KELLY - CONNECTING PEOPLE TO WORK

Département du lieu de travail : 13
Ville : Marseille
Salaire : Jusqu'à 100000.00EUR an

Le profil

Vous êtes titulaire du doctorat de médecine et spécialiste en MPR appareil locomoteur (médecine physique et réadaptation). Inscription à l'Ordre des Médecins et au Répertoire Partagé des Professionnels de Santé (RPPS) obligatoire.