Médecin MPR H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 77373 Seine-et-Marne (77)
  • CDI
  • 20/03/2023

L'établissement

Nous recherchons pour notre client, établissement privé associatif situé en Seine-et-Marne (77) secteur Créteil, un Médecin généraliste ou gériatre ou MPR en CDI temps plein ou partiel. Possibilité d'effectuer un 0,6 etp sur l'Ehpad en tant que médecin prescripteur.

L'établissement comprend un SSR de 70 places, un hôpital de jour de 8 places et d'un Ehpad de 250 places comprenant une unité dédiée à Alzheimer. Il possède une équipe pluridisciplinaire où il y a 4 Médecins, un pharmacien et un préparateur en pharmacie, un neuropsychologue, un orthophoniste, des kinésithérapeutes, des ergothérapeutes, des moniteurs d'activité physique adaptée, des infirmiers, des aides-soignants, une assistante sociale et des secrétaires médicales.

Le poste

Vous appréciez le travail pluridisciplinaire et êtes reconnu pour vos aptitudes au travail en équipe. A ce titre, vous participez à l'encadrement médical de l'équipe soignante et êtes également amené à réaliser des prescriptions médicales de rééducation. Vous participez, avec le concours de l'équipe soignante à l'élaboration du projet général de soins, coordonnez avec le projet d'établissement et participez à l'élaboration du dossier de soins et à sa mise à jour. Vous êtes partie prenante des commissions d'admission et donnez votre avis sur les admissions de patients en veillant à la comptabilité de leur état de santé avec les moyens de l'institution. Vous participez au fonctionnement des instances de l'établissement et contribuez aux actions de formations des professionnels de santé exerçant dans l'établissement. En tant que médecin de l'établissement, vous participez aux astreintes médicales sur le SSR (nuit, week-end et jours fériés).

Département du lieu de travail : 77
Ville : Pontault-combault
Salaire : 80000EUR - 100000EUR an

Le profil

Titulaire du Diplôme d'Etat Docteur en médecine dans la discipline de réadaptation physique, vous possédez de l'expérience sur un poste similaire. Inscription à l'ordre des médecins obligatoire.