Médecin Oncologue Médical (h/f), Montpellier

Adecco Médical

  • Non communiquée, 34000 Montpellier, Occitanie
  • CDI
  • 03/05/2023

L'offre

Votre mission


Vous avez besoin de retrouver du sens à votre métier ? Rejoignez un établissement à fortes valeurs : l'humanisme, l'excellence, la solidarité et l'innovation !
Etablissement privé située dans la ville de Montpellier recherche un Médecin Oncologue Médicale pour renfoncer ses équipes.
Etablissement
Spécialisé dans le traitement du cancer, la recherche, l'enseignement et la prévention, l'établissement est doté d'une capacité de : 

  • 142 lits d'hospitalisation (dont 16 lits de soins palliatifs)
  • 36 lits ou places en hospitalisation de jour
  • 17 lits ou places en chirurgie ambulatoire
  • 8 lits en médecine ambulatoire
  • 6 lits sur le plateau de soins de support

Plateau technique
Afin de prendre en charge ses patients de manière efficace, le centre dispose d'un plateau technique de très grande qualité. 
Equipe sur place
Afin d'offrir des soins de qualité, le fonctionnement de l'unité de soins s'articule autour de professionnels de santé spécialement formés pour assurer la prise en charge des patients.
Contexte du recrutement
Date de début du contrat : de que possible
Type de profil : Médecin Généraliste en Oncologie Médicale
Type de contrat : CDI temps plein ou partiel statut cadre forfait jour (208 jours travaillés pour un temps plein)
Organisation des gardes : le praticien s'engage à assurer par roulement avec les autres praticiens, des gardes la semaine, y compris les jours fériés, et les week-ends.
Missions spécifiques :
  • Sous la responsabilité du responsable du département d'Oncologie Médicale, le praticien affecté à une unité de soin de Médecine Oncologique participe au sein de cette unité à la prise en charge médicale des patients, du diagnostic aux décisions thérapeutiques en lien avec les oncologues médicaux et les équipes de soins de support.
  • Il assure également la relation avec les familles et les accompagnants des patients, ainsi que la relation avec les acteurs de santé de ville (médecins généralistes, équipes paramédicales, prestataires de santé, etc...).
  • Il rédige les comptes rendus d'hospitalisation des patients dont il a la responsabilité.
  • Il participe au fonctionnement de l'unité de soins : staffs, réunions, etc.



Rémunération : selon le profil et expériences 

Votre profil


Titulaire du Diplôme d'Etat de docteur en Médecine et titulaire du diplôme, certificat ou qualification requis par la réglementation en vigueur suivant la spécialité exercée.
Médecin généraliste intéressé par l'oncologie, les soins de support et/ou formé en soins de support et en algologie.
Inscription au tableau de l'Ordre des Médecins et au Répertoire Partagé des Professionnels de Santé (RPPS) obligatoire.
Conditions : Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine.

A propos de nous

Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.
Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.