Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MÉDECIN ONCOLOGUE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 08000 Ardennes (08)
  • CTT (intérim)
  • 16/11/2023

L'offre

Marque

Appel Médical, c'est la référence du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique. 7000+ offres d'emploi en intérim,vacation, CDD, CDI et 180 agences partout en France ! Soignants, votre futur emploi est sûrement chez Appel Médical !

Notre agence se distingue par une équipe dédiée à la vacation et aux médecins, afin d'apporter des solutions adaptées à nos candidats et nos clients.

Client

Notre client est un établissement médical situé à CHARLEVILLE MEZIERES, offrant une gamme complète de services de santé de qualité aux patients.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
En tant que professionnel(le) du secteur médical, intégrez une organisation à taille humaine offrant des défis excitants, des perspectives d'évolution et un environnement stimulant pour développer vos compétences et votre carrière.

Poste

Vous intervenez en journée sur le service d'HDJ et vous effectuez les consultations et chimio
Présence de 2 à 3 Médecins sur place
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Vacation

- Durée: 1/mois

- Salaire: 47.85 euros/heure


Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Frais de transport en commun

- Indemnité kilométrique

Profil

Vous devez être titulaire du doctorat en médecine + spécialisation en oncologie, avec une inscription en cours de validité à l'ordre des médecins France OBLIGATOIRE.
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

Expérience : 1 mois