Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin Généraliste (H/F)

Interaction Santé

  • Bagnoles de l'orne, 61140 Orne (61)
  • CDI
  • 22/02/2024

L'établissement

Interaction Santé est spécialisée dans le recrutement et l'intérim dans les métiers du médical, paramédical, de la pharmacie et de la petite enfance. En plaçant l'humain au coeur du soin, et grâce à nos équipes composées uniquement de personnes issues du monde de la Santé, nous faisons vivre nos valeurs (Réactivité, Expertise et Transparence), et offrons à nos clients et à nos candidats une approche personnalisée en fonction de leurs métiers et des spécificités de leur établissement. Nos domaines d'intervention sont aussi riches que variés (Médecins, pharmaciens, infirmiers, sages-femmes, aides-soignants, handicap, personnels de la petite enfance ... ) Interaction santé fait partie du Groupe Interaction, né en Bretagne en 1991, avec plus de 650 salariés, 160 agences et cabinets et 8000 clients. Le Groupe Interaction déploie une offre riche, au plus proche des besoins de nos clients : intérim, recrutement d'experts, de techniciens, de cadres et de dirigeants, formation.

Le poste

Interaction Santé recherche pour un Centre de Santé Territorial à Bagnoles de l'Orne (belle ville thermale), un Médecin Généraliste H/F pour rejoindre l'équipe médicale déjà en place, avec une direction bienveillante qui prône l'esprit d'équipe, la proximité et l'adaptabilité. Le centre de santé, situé dans un cadre idyllique, est neuf, et composée d'un Médecin Généraliste, d'un Ophtalmologue, ainsi qu'une secrétaire médicale (en cours de formation CQP pour obtenir le diplôme d'assistante médicale). Une équipe support est mise en place pour soutenir les médecins (technique, cotation, logiciel, télétransmission etc....). Des formations (rémunérées et prises en charge) sont réalisées, notamment une formation mensuelle en dermatologie, suivi de la femme, de l'adolescence à la gynéco gériatrique... Des visites à domicile (1 à 2 /site/semaine) sont à prévoir. Des voitures de services sont affectées à chaque centre pour les déplacements professionnels des équipes (Ehpad, visites à domicile). Les repas pris pendant le temps de travail lors des vacations dans les antennes sont pris en charge. Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDD long à temps plein ou à temps partiel, de durée variable, modulable et renouvelable selon le souhait du médecin (Toutes les propositions d'aménagement de temps sont étudiées.) Une activité mixte (salarié / Libéral ou hôpital / centre de santé) peut être envisagée sans difficulté.

Département du lieu de travail : 61
Ville : Bagnoles de l'orne normandie
Expérience : Expérience souhaitée: 0-1 an
Salaire : de 5800EUR à 7500EUR par MOIS + Salaire attractif

Le profil

Médecin généraliste ou Médecin spécialiste.
Inscrit ou inscriptible au conseil de l'ordre Français.
Vous vous reconnaissez dans ce profil, vous voulez faire partie d'une équipe bienveillante et soudée, dans un cadre idyllique. Vous souhaitez retrouver un équilibre entre vie professionnelle et vie familiale.
Jeune diplômé ou jeune retraité ( ou entre les deux ) , n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.