Radiologue H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 71000 Saône-et-Loire (71)
  • CDI
  • 27/02/2024

L'établissement

Nous recherchons pour notre client, un profil de Radiologue dynamique pour son service d'imagerie médicale dans le cadre du renforcement de son équipe.

Le plateau d'imagerie, à la pointe de l'innovation, dispose d'équipements de dernière génération, assurant une numérisation complète de toutes les modalités d'imagerie par capteur plan. Cela offre la possibilité de développer de nouvelles pratiques pour une prise en charge optimale des patients et une réalisation d'examens plus précise, notamment en radiologie conventionnelle avec examen/imagerie 3D. Les points forts de notre service incluent :

* Imagerie Médicale avec partage d'IRM.
* 2 scanners 128 barrettes à forte orientation cardiaque et vasculaire.
* Numérisation des plaques et PACS.
* 1 salle capteur plan dédiée aux Urgences et aux consultations externes.
* 6 salles de radiologie numérisées avec capteur plan, comprenant une salle spécifique pour les urgences.
* Garde de téléradiologie assurée de 21h à 7h par une société de radiologie.

Le poste

Conditions contractuelles : Praticien contractuel.

Rejoignez une équipe visionnaire et contribuez à l'excellence du service d'imagerie médicale où l'innovation et la qualité diagnostique sont au coeur de votre mission.

Profitez d'une rémunération avantageuse et d'un environnement professionnel stimulant au sein d'un établissement en pleine croissance.

Rejoindre cet établissement, c'est rejoindre un établissement de haute technologie situé stratégiquement sur l'autoroute A6 entre Lyon et Dijon, à seulement 1h30 de Paris en TGV. Ce nouvel établissement en pleine expansion, composé de 9 pôles chirurgicaux et médico-techniques, offre une prise en charge globale et optimisée des patients grâce à un plateau technique complet et de pointe.

Département du lieu de travail : 71
Ville : Chalon-sur-saône
Salaire : 110000.0EUR - 130000.0EUR an + Selon profil et avantages

Le profil

Statut et rémunération : négociables, avec une spécialité éligible à la prime d'engagement de carrière hospitalière. Inscription à l'ordre ou lauréat de la PAE requis. Possibilité d'activité partagée sur l'établissement.