MÉDECIN ANESTHÉSISTE RÉANIMATEUR (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 13500 Martigues, Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • CTT (intérim)
  • 28/02/2024

L'offre

Marque

Spécialiste du recrutement dans la santé depuis plus de 50 ans, la force d'Appel Médical réside dans ses équipes d'experts, passionnés par le secteur de la santé et engagés quotidiennement auprès du personnel soignant.

Notre agence se distingue par son expertise en matière de recrutement pour des missions de vacation et de médecins, répondant ainsi à vos attentes professionnelles.

Client

Notre client est un établissement médical situé à MARTIGUES, offrant une gamme complète de services de santé de qualité aux patients.

Poste

Souhaitez-vous exercer comme Médecin anesthésiste réanimateur (F/H) au sein d'un prestigieux hôpital?
Notre client, un établissement hospitalier de renom, recherche un professionnel pour diverses missions d'anesthésie et de réanimation.

- Gestion et réalisation de plusieurs types d'anesthésie : AG et ALR, en exclusion de la chirurgie cardiaque thoracique et neurochirurgie.
- Prise en charge de diverses spécialités chirurgicales, dont, entre autres, l'orthopédie, l'ORL-stomato, la gynécologie, la viscérale et digestive vasculaire, ainsi que l'urologie.
- Suivi et pratique d'interventions dans diverses spécialités de médecine, spécifiquement concernant la gastro-entérologie (endoscopie digestive diagnostique et interventionnelle, les échos endoscopies), la médecine, la néphrologie, la pneumologie, la cardiologie, la pratique de biopsie, la fibroscopie pulmonaire, et le choc électrique externe.

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 15/jours
- Salaire: 47 euros/heure


En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

Profil

Nous recherchons un(e) Médecin anesthésiste réanimateur (F/H) compétent(e) et polyvalent(e), sans exigences d'expérience.

- Maitrise des anesthésies générale et loco-régionale
- Connaissance des différentes spécialités chirurgicales énumérées
- Compétences en gastro entérologie, néphrologie, pneumologie, cardiologie
- Titulaire d'un diplôme d'Etat en anesthésie-réanimation ou équivalent.

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.

Expérience : 0 mois