Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin pédopsychiatre H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 75000 Paris (75)
  • CDI
  • 29/03/2024

L'établissement

Nous recherchons pour notre client, une très belle association implantée sur Paris (75), recherche un Médecin pédopsychiatre à temps partiel minimum 0.25 etp, au sein d'un CAMSP spécialisé dans la prise en charge des enfants de 0 à 6 ans. Possibilité d'augmentation du temps de travail jusqu'à 1ETP sur le même arrondissement.

Il s'agit d'un établissement médico-social de consultations, de diagnostics et de soins ambulatoires, qui reçoit des enfants pouvant présenter des risques et des troubles du développement en vue d'une adaptation sociale et éducative dans leur environnement et avec la participation de l'enfant.

Le poste

L'équipe médicale est constituée par un médecin néonatologiste qui assure la fonction de directeur technique, un médecin pédiatre et un médecin de médecine physique et réadaptation.

Missions principales :
- Assurer des consultations médicales d'évaluation du développement et de dépistage de ces troubles.
- Proposer des évaluations diagnostiques et/ou fonctionnelles et des bilans complémentaires à visée étiologique, en lien avec les équipes des plateformes de diagnostic et des services hospitaliers.
- Assurer, en tant que médecin référent pour les enfants de la file active, le suivi médical, la prescription et la coordination des soins délivrés au CAMSP, participer aux démarches d'orientation, dans le cadre du projet individualisé de l'enfant et en lien avec la famille et les partenaires extérieurs.
- Accompagner les parents en lien avec l'équipe multidisciplinaire dans la reconnaissance et la compréhension des troubles et des particularités du fonctionnement de leur enfant.

Département du lieu de travail : 75
Ville : Paris
Salaire : 90000.0€ - 100000.0€ an

Le profil

* Médecin Psychiatre inscrit à l'Ordre des médecins en France.
* DESC de pédopsychiatrie.
* Des connaissances et expérience dans le domaine du handicap seraient un plus.
* Une connaissance et expérience des outils et modalités d'évaluation, diagnostic et accompagnement recommandés par l'HAS seraient un plus.