MÉDECIN COORDONNATEUR (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 33380 Biganos, Nouvelle-Aquitaine FR
  • CDD
  • 30/05/2024

L'offre

Marque

Parce que la santé est un enjeu essentiel, dont l'humain est la pierre angulaire, les femmes et les hommes d'Appel Médical sont engagés depuis plus de 50 ans aux côtés des soignants.Grâce à notre expertise métiers, nos spécialistes sauront vous accompagner au quotidien pour concrétiser vos souhaits professionnels.

Notre agence se distingue par une équipe dédiée à la vacation et aux médecins, afin d'apporter des solutions adaptées à nos candidats et nos clients.

Client

Notre client est un établissement situé à BIGANOS qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Avec notre établissement à taille humaine en pleine croissance, offrant une attention particulière au bien-être de ses collaborateur(trice)s, vous trouverez un environnement professionnel stimulant et valorisant.

Poste

Êtes-vous intéressé(e) par le rôle stimulant de Médecin coordonnateur (F/H) dans un établissement pour Personnes Âgées ?
- Remplacement dès que possible jusqu'à la fin de l'année  avec engagement sur toute la durée du remplacement, 1 à 2 jours par semaine -> Proposez vos journées de disponibilités.
 
Tâches : Dossiers d'admission de nouveaux résidents et mise à jour des plans de soin (évaluation gériatrique). Éventuellement le suivi médical de certains résidents.
 
Informations sur l'établissement :
80 résidents en hébergement permanent dont 12 lits d'unité protégée, 4 lits d'hébergements temporaires (+ 6 places d'accueil de jour dont vous n'aurez pas la charge)
 
Conditions :
 - Horaires : 9h-18h
- Rémunération : 400€ net / jour
- Logiciel : Easy soin 
- Logement et transport NON pris en charge

Profil

En tant que Médecin coordonnateur (F/H), vous serez un pilier clé au sein de notre Etablissement pour Personnes Agées, même sans expérience préalable requise. Votre rôle impliquera des responsabilités diverses nécessitant les compétences et qualités suivantes :

Vous êtes obligatoirement inscrit(e) au Conseil National de l'Ordre des Médecins Français.

Vous pouvez postuler selon votre préférence :
- envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce
- envoyer votre CV par mail sur medecins.aquitaine@appelmedicalsearch.com
- nous contacter au 05 59 01 10 47

Expérience : 0 mois