MÉDECIN GASTRO-ENTÉROLOGUE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 13200 Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur FR
  • CTT (intérim)
  • 30/05/2024

L'offre

Marque

Parce que la santé est un enjeu essentiel, dont l'humain est la pierre angulaire, les femmes et les hommes d'Appel Médical sont engagés depuis plus de 50 ans aux côtés des soignants.Grâce à notre expertise métiers, nos spécialistes sauront vous accompagner au quotidien pour concrétiser vos souhaits professionnels.

Notre agence se distingue par une équipe dédiée à la vacation et aux médecins, afin d'apporter des solutions adaptées à nos candidats et nos clients.

Client

Notre client est un établissement médical situé à ARLES, offrant une gamme complète de services de santé de qualité aux patients.

Poste

Désirez-vous exercer en tant que Médecin gastro-entérologue (F/H) dans un hôpital dynamique et engagé ?
Nous vous proposons une opportunité où l'objectif principal est de fournir des soins médicaux hautement spécialisés dans un hôpital de renom.

- Assumer la prise en charge des patients pour le diagnostic et le traitement des troubles gastro-intestinaux
- Collaborer étroitement avec une équipe multidisciplinaire afin d'assurer une continuité des soins de qualité
- Contribuer à la formation continue en partageant vos connaissances et votre expertise avec le reste du personnel médical.

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 183/jours
- Salaire: 48.57 euros/heure

Remplacements sur la périodes de mars à août 2024

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

Profil

Nous recherchons un Médecin gastro-entérologue (F/H) ayant au moins deux ans d'expérience, maîtrisant la prise en charge de diverses pathologies gastriques et hépatiques, capable de gérer les urgences et les soins palliatifs.

- Diplôme d'État en Médecine, spécialisé en gastro-entérologie
- Expérience minimum de deux ans en gastro-entérologie, notamment en hôpital
- Maîtrise des techniques d'endoscopie et de cathétérisme rétrograde endoscopique biliaire
- Compétences en écho-endoscopie, fibroscopie et coloscopie
- Capacité à gérer les situations d'urgence, notamment les hémorragies digestives, pancréatites aigues, et soins palliatifs pour les patients cancéreux.

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

Expérience : 1 année(s)