Médecin Oncologue (H-F)

Grephiops

  • ., 76100 Rouen, Normandie FR
  • CDI
  • 27/05/2024

L'établissement

Gréphiops, cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la santé et des life sciences, recrute pour une clinique médico-chirurgicale disposant d’un centre lourd de radiothérapie un Oncologue (H-F) sur le département de la Seine-Maritime (76).

 

 

Le poste

Poste à pourvoir en CDI ou vacations. Statut libéral.

 

Votre principale mission sera d’effectuer la prise en charge des pathologies du Service d’Oncologie Médicale et d’Onco-Hématologie excepté l’Oncologie Pédiatrique, les Leucémies Aiguës et les Greffes.

 

Par ailleurs, vous participez aux RCP suivantes :

  • RCP sur site en Onco-Urologie, Onco-Dermatologie, Onco-Digestif, Onco-Sénologie et Onco-Gynécologie,
  • RCP toutes localisations à Fécamp, Lillebonne, Pont-Audemer,
  • Accés à la RCP d’Oncologie Thoracique de l’Hôpital Monod du Havre.

 

Au sein du pôle dédié à la médecine et à l’oncologie, 4 IDE assurent la prise en charge de la chimiothérapie ambulatoire. Un CERICA (centre de rencontre et d’information sur le cancer) est également présent.

La pharmacie de l’établissement dispose d’une unité centralisée de préparation des médicaments anticancéreux sous responsabilité pharmaceutique avec un stérilisateur en surpression biplace.

Vous disposez d’un accès direct aux plateaux techniques : centre de consultations multi disciplinaires, centre de radiothérapie, centre de radiologie, etc.

Au sein d’une équipe soudée et conviviale, votre aisance relationnelle vous permettra de tisser rapidement des liens professionnels efficaces auprès du service de régulation du SAMU ainsi que des médecins de spécialités (oncologie, orthopédie, urologie, viscérale, neurologie, …).

Si le poste correspond à vos attentes, que vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine proposant un encadrement de proximité et disposant d’une politique dédiée au bien être des patients mais également des salariés, alors n’hésitez plus.

Merci par avance de préciser le code FR616 lors de votre candidature.

 

 

 

Le profil

H/F, vous êtes diplômé et inscrit au Conseil National de l’Ordre des Médecins.

Le poste est ouvert aux diplômes Européens permettant une inscription rapide au CNOM.

Idéalement, vous résidez en Haute Normandie.