Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MÉDECIN MPR (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 38300 Bourgoin-Jallieu, Auvergne-Rhône-Alpes FR
  • CDI
  • 20/05/2024

L'offre

Marque

Appel medical search est le cabinet de recrutement dédié aux médecins, chirurgiens, cadres supérieurs de santé et de direction d'appel medical, n°1 en France du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans.

Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins, appel medical search s'occupe de vous.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre partenaire, un Centre de Rééducation Fonctionnelle [CRF] idéalement situé à Bourgoin Jallieu (38) - soit à 30 minutes de Lyon (69) ou Chambéry (73) - un médecin MPR f.h à temps partiel (80%) pour intervenir au sein de l'unité de neurologie.

Poste

Nous vous proposons de rejoindre un ESPIC de 82 lits et places répartis comme suit:
- 52 lits d'HC: affections du système nerveux et de l'appareil locomoteur,
- 30 places d'HDJ.

Plus précisément, vous interviendrez au sein de l'unité dédiée aux affections du système nerveux - en binôme avec un médecin MPR déjà en poste - et serez en charge de 15 lits d'Hospitalisation Complète et d'une activité en Hôpital de Jour (suivi des patients HC passant en HDJ).

Pour mener à bien vos missions, vous pourrez vous appuyer sur:
- l'équipe médicale qui comprend des médecins MPR et un médecin du sport.
- l'équipe de rééducation qui comprend des kinésithérapeutes, des ergothérapeutes, des APA, des neuropsychologues, des orthophonistes, un éducateur spécialisé et un psychomotricien.
- le plateau technique de 650 m² (plateau de kinésithérapie, ergothérapie, orthophonie et neuropsychologie, atelier d'appareillage..).

A temps partiel (80%), vous travaillerez 4 jours par semaine (le jour non travaillé pourra être le lundi, mardi, jeudi ou vendredi) et participerez à la permanence des soins avec l'ensemble de l'équipe.
La rémunération sera à définir selon votre expérience, elle comprendra en sus une prime d'établissement. Une simulation précise sera établie en fonction de votre parcours.

Profil

Médecin MPR inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins en France, vous souhaitez rejoindre un établissement récent idéalement situé en région Rhône-Alpes?

N'attendez plus pour candidater!

Expérience : 2 mois