Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin psychiatre H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 50360 Manche (50) FR
  • CDI
  • 21/05/2024

L'établissement

Notre client est un établissement à but non lucratif de renom présent dans la Manche, sur plusieurs sites avec une spécialité en psychiatrie et qui compte 2000 salariés. Aujourd'hui, il recherche un Médecin psychiatre en CDI pour intervenir sur le territoire de Cherbourg.

Le poste

Au sein des équipes pluridisciplinaires, vous assurez l'activité clinique au sein du pôle de psychiatrie adulte. Vous êtes amené à participer à la mise en œuvre et à l'animation du projet d'unité dont vous avez la charge et au projet médico-soignant du pôle. Vous travaillez en lien avec le réseau et les partenaires.Vous pouvez envisager ces missions au sein d'une des activités sous-décrites :
- Une activité d'hospitalisation avec diverses unités en psychiatrie : court et moyen séjour, protégée, de la personne âgée puis une antenne de consultations de psychiatrie d'urgence.
- Une activité ambulatoire qui regroupe : 3 CMP, 1 plateforme avec 2 CMP et un CATPP/HDJ, plusieurs antennes de consultation sur le territoire et 2 structures de réhabilitation ambulatoire.

Département du lieu de travail : 50
Ville : Cherbourg
Salaire : 90000.0€ - 110000.0€ an

Le profil

Vous disposez d'un DES de Médecin psychiatre et êtes inscrit à l'Ordre des Médecins en France. On vous connaît pour votre professionnalisme, votre esprit d'équipe et votre sens de l'écoute.
Poste ouvert aux Praticiens hospitaliers.

Avantages : rémunération à définir suivant expérience, reprise d'ancienneté, prime d'embauche, prise en charge des frais de déménagement, 32 jours de congés payés annuels (environ 6 semaines) + 14 jours de repos annuels, formation continue, mutuelle et prévoyance avantageuses, self et comité d'entreprise.